Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 : Rubi Ball


Nouveaux en premier  
 


§courses-35 # 31 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Rip champion. Fait ch** :cry: Ca commence a m'énerver de voir des chevaux qui meurent !!!


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
22.01.12 - 19:42 Profil

§Anniec # 32 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Rubi :-)
Désolée pour le peu d'enthousiasme pour la victoire du champion, la tristesse est trop présente :-(
22.01.12 - 19:52 Profil

§viveletrot # 33 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Course A
Course A
viveletrot
97 posts depuis
le 20/12/2011
Trés triste nouvelles pour BERRYVILLE

Mis souvenir aussi à totceux qui sont morts aux combats

ADIEUX BERRYVILLE

Moi je me souviendrai toujours de ces champions
22.01.12 - 21:08 Profil

§archybald # 34 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
kemiavic,
Citation :
Rubi est déclassé (je me demande toujours ce qu'il fait là, à part pour assurer une 4ème victoire à ses propriétaires mais un crack d'Auteuil qui prend 500 000 € par an ne devrait pas en sortir)

Ces cracks n'auraient pas le droit de courir hors d'auteuil, cela me fait doucement rire.....Heureusement pour le spectacle et le niveau de ces épreuves que ce n'est pas le cas.
22.01.12 - 21:19 Profil

§bireli # 35 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
archybald,
Citation :
kemiavic,
Citation :

Rubi est déclassé (je me demande toujours ce qu'il fait là, à part pour assurer une 4ème victoire à ses propriétaires mais un crack d'Auteuil qui prend 500 000 € par an ne devrait pas en sortir)


Ces cracks n'auraient pas le droit de courir hors d'auteuil, cela me fait doucement rire.....Heureusement pour le spectacle et le niveau de ces épreuves que ce n'est pas le cas.



Elle est bonne celle là....
Moi je dirai même qu'un Grand Prix de Pau sans Rubi ball , c'est pas un Grand Prix de Pau......Et pour sa dernière (le plus tard possible) , l'hippodrome du
Pont Long lui rendra , je suis sûr , un vibrant hommage ;-)
23.01.12 - 01:35 Profil

§kemiavic # 36 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est mon avis, si ça vous fait doucement rigoler tant mieux pour vous. Maintenant que Moonage ne répond plus aux attaques d'Archybald pour tout et rien, c'est à mon tour... ça me fait une belle jambe.
Pour revenir à la course, pas de surprise (une course qui ne resterait pas dans les annales sans la disparition de Berryville) mais le seul qui me fait mentir c'est Surgeon, il court super bien et prouve que la forme peut primer la classe. Rubi gagne déclassé sans surprise ensuite je suis content pour Quick Fire et pour son jockey qui font une très belle course, de même que pour Savigny qui progresse et prouve que sa famille est bien vivante. Misérable me déçoit un peu en ne pouvant suivre dans le dernier tournant, il prend tout de même une 5ème place honorable et plus loin Pistolet termine son parcours à distance, bien sûr nettement devant Taksi pour qui l'objectif est atteint et qui va maintenant pouvoir retourner dans les courses de son niveau.
Enfin, pour Berryville, je repense à 2 semaines avant la course quand J.Ortet a dit qu'il allait bien et qu'il allait sur le GS ; j'étais abasourdi devant ma télé, je ne comprenais pas comment il pouvait être qu top après sa très mauvaise chute. Je m'arrêterai là pour la mémoire de ce joli cheval.
23.01.12 - 10:20 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :



kemiavic,
Citation :
C'est mon avis, si ça vous fait doucement rigoler tant mieux pour vous. Maintenant que Moonage ne répond plus aux attaques d'Archybald pour tout et rien, c'est à mon tour... ça me fait une belle jambe.

Oui, et pourtant, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont envie de rigoler, si doucement soit-il, après une telle course. Mais que veux-tu, certains prennent toujours autant de plaisir à venir faire des remarques, ils n'ont que ça à faire...Et surtout, émettre la moindre critique sur une décision de tel ou tel entourage, ah bah surtout pas !!! Il faut rester dans le cire-pompe permanent et dire amen à tout, domaine dans lequel certain(s) excelle(ent).
Pour les mêmes raisons que toi Kem, je m'arrête là, et envoyant aussi une pensée à Jonathan Plouganou.
23.01.12 - 10:36

§equi-libre # 38 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Kermiavic,
en page 2 de ce post j ai exprimé mon désaccord avec vous sur la participation de Rubi ball à ce GS de Pau, mais je ne pense pas l'avoir fait d'une manière désobligeante ni méchante. Heureusement que tout le monde n a pas le même avis !!
Maintenant il existe peut être des contencieux entre membres du forum que je ne connais pas..
23.01.12 - 12:16 Profil

§kemiavic # 39 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2012 (St., Gr.III, Pau) 22-01 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait on peut ne pas avoir le même avis tout en se parlant de manière courtoise.
Je me suis peut-être mal exprimé, car loin de moi l'idée de dire aux gens ce qu'ils doivent faire, mais c'est un point de vue personnel : si j'avais un cheval de cette valeur il resterait à Auteuil sauf s'il montrait qu'il en avait marre.
Après le cheval est toujours en forme et a moins d'un kilomètre pour aller à l'hippodrome, je comprends qu'ils aient eu envie de courir. Mais attention à ne pas trop tirer sur la corde, il faut bien que le cheval ait quelques semaines de repos parfois.
23.01.12 - 13:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.28 Secondes -