Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix René Cramail Quinté à Pau vendredi


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 11 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
viveletrot,
Citation :
J'en ai eu de bonne info

elles seront bonnes quand tes chevaux auront fait l'arrivée ^^


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
27.01.12 - 11:19 Profil

§Chelsea44 # 12 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et pourquoi Jacques Ricou ne monte pas Ouh La La...???Quelqu'un sait pourquoi??


www.chelsea44ever.wordpress.com
27.01.12 - 12:50 Profil

§Chelsea44 # 13 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Qu'est ce qu'il est dur ce Quinté...!!! Alors je vais me tenté a un petit prono, dans l'ordre du programme, je vais me laissé tenté par Sable des Dunes, son entraineur Patrice Quinton semble chaud, j'aime beaucoup ce cheval, qui a mon humble avis, fera une belle carrière sur le steeple, je le retiens haut, Ouh La La m'aurait plu dans un terrain très pénible, sauf qu'il sera collant, il reste compétitif malgré tout, Brasilien, malgré un +5 sur l'echelle des valeurs, me semble compétitif pour prendre un accesit, meme si je me méfie beaucoup de cette course de référence, qui a mon sens a donné lieu a une course bizarre, ou beaucoup de chevaux n'ont pas fait leurs courses..., Quatre Heures est favori solide, si celui ci saute bien, il aura son mot a dire, Rombaldi semble barré pour la victoire face a Quatre Heures notamment, mais la dernière fois, l'entourage était très confiant, je pense qu'il faut le reprendre..., Slow Game le Cherel de service, bon c'est très jouable, mais je le vois plus pour la 4è - 5è place, enfin moi..., Secret Agent que j'aime bien manquera de compétitions, mais sur sa bonne valeur, il peut les mettre tous d'accord surtout que le terrain ne le genera pas..., Kutubo et Thallium, deux X pour moi, Al Bucq confirmera t'il, je suis pas certains de pouvoir dire oui, en tout cas pour moi ^^, et Gratia Plena bien placé...


www.chelsea44ever.wordpress.com
27.01.12 - 13:00 Profil

§archybald # 14 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Brasilien vas-y mon pépère !!!
27.01.12 - 13:10 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 : Quatre heures



Félicitations M.Carberry, cette fois, vous avez monté une course superbe. Quelle différence avec la dernière fois !! Le résultat est là. Super cheval, à suivre, s'il court, dans la Gde Course, comme je l'ai déjà dit.
La Savane ne démérite pas, dommage qu'elle ait pris Slow Game en chasse.
27.01.12 - 19:19

§viveletrot # 16 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 : Quatre heures
Course A
Course A
viveletrot
97 posts depuis
le 20/12/2011
merci pour GREENWICH MEANTIME

Merci pour m'avoir donner trés bonne info

cette personne se reconnaitra
27.01.12 - 19:37 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 : Quatre heures



L'info à 5,1 €, y'a pas mal de gens qui l'avaient :-D
En plus, le vieux Greenwitch, tout le monde le connait, tous les ans il va faire sa petite moisson là-bas.
27.01.12 - 19:39

§archybald # 18 ≡ Re: Prix René Cramail 2012 (H., Hand., Pau) 27-01 : Quatre heures
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Brasilien à 4.20 € la place, c'est du pain béni pour les parieurs....Je pense même qu'il aurait pu emporter son 2nd quinté de l'année si au démarrage il suit le futur gagnant....En tout cas belle moisson pour les pensionnaires d'Eric Leray...Et ce n'est pas terminé...
28.01.12 - 11:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -