Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 19-02 : Malberaux


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 14 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille - Challenge 2012 (C., L., Pau) 5-02 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
1 - Quarabifly : Il a été malheureux dernièrement, chutant au passage de route alors qu'il semblait venir en bon rang, il a montré de bonnes choses cet hiver et peux etre un des nombreux prétendants aux places
2 - Pouf De Rire : La moins bonne chance des Follain... Il est meilleur sur des distances courtes, si le terrain est pénible, il n'ira pas au bout, plus pour un chèque...
3 - Quick Baby : Iil a très bien courru la dernière fois et devrait encore monté sur cette course, je l'aime bien, si il repète, il va lutté pour les places
4 - Quezac de la roque : Il m'a beaucoup décu la dernière fois, étant a l'ouvrage dans la dernière diagonale...A sa décharge il a pas très bien sauté contrairement a sa sortie precédente... Il est certainement barré pour la victoire, voir meme pour les places, mais aimant bien, il peux venir cherché la 3ème place
5 - Majaresca : Quelle impression laissé la dernière fois... Il a toujours été très estimé, maintenant, confirmera t'il au point de (re)battre Malberaux... Je ne suis pas certain, la seule chose dont je suis quasi-certain, c'est que si il le devande de nouveau, alors il devrait etre le vainqueur de ce grand cross...
6 - Ostan : Ca me semble très compliqué, il est en dessous de ceux la a mon avis, mais son entraineur insiste... Peut-etre 5ème en cas de chutes de chevaux en vues...
7 - Paulin De Sourniac : J'avoue que je le connais mal, mais son palmarès et sa musique mérite de s'attardé sur son cas, Il peut venir se melé a la lutte finale pour la 3ème place...
8 - Malberaux : Soit je suis trop confiant, soit je juge mal les autres candidatures, mais je ne vois personne que lui, s'imposé dans ce grand cross, il a tout et semble très affuté cette année, et les possibles prévisions météorologiques peuvent allé dans son sens... BASE
9 - Reste Demohaison : Je ne suis pas contre totalement, sa fin de course de la dernière fois sous 72 kgs dans un lot inférieur a été remarqué et remarquable, il a reconnu le parcours, pareil un possible 3ème ou 4-5 ème pour son entourage...
10-Midoune De Juilley :Ca me semble dur pour la victoire, elle luttera pour les accessits et encore, je pense qu'il faudra quelques incidents pour qu'elle puisse y participé...
11-Semiramiss : C'est pas la meilleur du lot, mais ses fins de courses me laissent souvent pantois... Difficile d'y croire, je la regarderais courrir comme toujours...
12-Onde de choc : Elle mériterait de le gagné celui la... Cette année, elle a moins courru, voulu ou non?? Pour cette raison, et au vu de son talent, elle devrait faire galopé Malberaux... Tout du moins j'espère...


www.chelsea44ever.wordpress.com
01.02.12 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -