Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Pistolet Rouge


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



konguk,
Citation :
pourquoi ne pas tenter royal palois

Oui oui !!! allez, 100 et 100 sur Royal palois, il va le faire de 15L !!! Un coup sûr !!
12.03.12 - 21:11

§kiwi50 # 12 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Moonage,
Citation :
pourquoi ne pas tenter royal palois

parce qu'il n'a rien a voir , comme bien cheres freres dans le duc d'anjou , quelle erreur de ne pas avoir vu ca , rolala


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
12.03.12 - 21:13 Profil

§kemiavic # 13 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Mais oui c'est le frère de Saint Palois, mais bien sûr ! Qu'est-ce qu'on se marre n'empêche... J'aime bien le passage ou notre nouveau mister provoc' à 2 balles commence sa phrase pas "pour la course", sous-entendu ça y est j'ai craché sur quelqu'un je peux maintenant me comporter comme un membre normal de forum.
Pour la course (bah oui j'ai le droit car je sais pourquoi, lol), j'attends les partants mais l'affiche promet beaucoup.
12.03.12 - 21:14 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



kiwi50,
Citation :
pourquoi ne pas tenter royal palois

Kiwi, rectifie stp, ce n'est pas moi qui ai sorti cette ânerie
:-D

[ Edité par Moonage 12.03.2012 - 21:17 ]
12.03.12 - 21:16

§charly33 # 15 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Net Lovely va courir selon vous ? moi je ne pense pas, a mon avis l'entourage va faire l'impasse sur celle ci. Difficile d'y voir clair pour l'instant...
12.03.12 - 21:19 Profil

§konguk # 16 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
zecalu,
Citation :
J'aime bien Katenko aussi


il a rien à voir dans ce lot ton tatenko
12.03.12 - 22:32 Profil

§konguk # 17 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
on voit ici beaucoup de méconnaissance mais pire de votre part je trouve, c'est le fait de pas lire autrui
un forum c'est l'échange amical ou plus polémique mais on dit de la discussion jaillit la lumière
je viens ici pour améliorer mes résultats
en vous parlant à vous tous experts et soit disant experts, auto proclamés, je veux avant tout améliorer ma vision de l'obstacle cette discipline si dure qui nous enchante tous, sinon nous ne serions pas là à en parler

or quand un me dit se moquant de moi "il va gagner de quinze longueurs" je me dis qu'on apprend plus les subtilités du langage dans nos écoles
je dis 'tentons" ca veut tout dire, c'est un pari risqué mais juteux
je pense que rubi ball c'est pas un hasard sa course pourrie avant sa grande perf, y a pas de fumée sans feu,rappelez vous kap dream avant sa contre perf mortelle, il etait tombé au rond. quand j'ai commencé à aller à auteuil,vous étiez pas nés la plupart d'entre vous, j'ai connu une vieille qui connaissait bien et mon physique avantageux l'a séduit, c'était une ancienne proprio. Elle en connaissait un rayon en pronos
elle disait un cheval qui tombe c'est un cheval fatigué avant tout, idem un cheval qui fait des fautes
ici soit disant des hommes de métier, personne l'a jamais dit c'est un monde non ?

donc à partir du moment ou rubi ball ne sera pas là dans mon hypothese et aussi il fait une rentrée et c'est pas l'objectif, vu que le lot va se creuser, un expert plus haut dit que net lovely sera pas au départ, royal palois c'est une pointure quand il s'emploie et il a des beaux résultats sur ce parcours,c'est pas dit qu'il vous fasse pas l'arrivée à forte cote. alors faut réfléchir quand on joue en course,si vous jouez les favoris vous toucherez jamais un quinté comme celui de dimanche

en s'aidant, on peut y arriverr mais vous devez y mettre du votre et vous les sortir d'ou je pense pour réussir, c'est en se le trouant qu'on a des résultat pas en sucant son pouce ok ? merci d'avance
12.03.12 - 22:40 Profil

§Belussac # 18 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
fichtre, entre Polar, Le Tranquille, Halley, le duo Pibrac-Frolon, Thallium et Kotkieglote, la belle Net Lovely, la star Rubi, ça donne envie ... mais ne nous emballons pas comme dit zecalu ;-)

euh, sinon, il va nous fatiguer longtemps le monsieur là ? l'ambiance avait l'air de se calmer et de devenir plus sereine côté galop ces temps-ci, et voilà qu'on récupère un hurluberlu ...
12.03.12 - 22:52 Profil

§charly33 # 19 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
S IL VOUS PLAIT arretez de lui répondre, qu'on en finisse !!!!
12.03.12 - 22:59 Profil

§nouma # 20 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Course A
Course A
nouma
72 posts depuis
le 4/7/2011
"Konguk" Royal Palois moi je ne le vois pas du tout! je l'ai déjà touché à belle cote. Mais pour pas te faire perdre d'argent je vais même ajouter que s'il refait l'arrivée une fois dans sa vie se sera à réclamer.
13.03.12 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -