Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Pistolet Rouge


Nouveaux en premier  
 


§konguk # 21 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Nouma, je vais attendre la liste des partants pour savoir si il est jouable...
13.03.12 - 12:27 Profil

§nouma # 22 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Course A
Course A
nouma
72 posts depuis
le 4/7/2011
tu ferais mieux de jouer Estoril..
13.03.12 - 13:53 Profil

§Marieyo # 23 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Belussac,
Citation :
fichtre, entre Polar, Le Tranquille, Halley, le duo Pibrac-Frolon, Thallium et Kotkieglote, la belle Net Lovely, la star Rubi, ça donne envie ... mais ne nous emballons pas comme dit zecalu ;-)

euh, sinon, il va nous fatiguer longtemps le monsieur là ? l'ambiance avait l'air de se calmer et de devenir plus sereine côté galop ces temps-ci, et voilà qu'on récupère un hurluberlu ...



+1 on doit être puni
:-o
on a pas de chance :-(
Tiercé gagnant dans l'ordre : Méchanceté (par Grand méchant & Carabosse), Ignorance (par Stupide & Fée Bétasse), Arrogant (par Je Sais Tout & Yaque Moi) :-D un rapport d’exception je vous le garantie !
(ça c'est du prono)
13.03.12 - 14:06 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



charly33,
Citation :
moi je ne pense pas, a mon avis l'entourage va faire l'impasse sur celle ci.

Ouai, moi non plus je ne la voyais pas trop courir, préservée comme elle l'a été jusque là. J'ai hâte de revoir Halley que j'aime beaucoup, et Thallium, même si j'aimerais bien qu'il soit lui aussi un peu préservé. Je le redis, je suis sûre de son potentiel niveau groupe. La rentrée du Popo va être intéressante à suivre, évidemment (il était engagé dans le Clermont), et il va trouver un terrain qu'il aime.
Bon, j'attends la liste définitive.
14.03.12 - 19:54

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



bon et bien une bien belle course en perspective, difficile de faire un choix, 4 concurrents peuvent peut etre ce detaché de cette liste, nos 2 vainqueurs du GS, ensuite je dirais rhialco et halley, j'ai hatent de les voir courir ces 2 làs .
16.03.12 - 13:26

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



Bon, ça me rassure de ne pas voir Thallium, enfin, en espérant qu'il n'ait rien. Une course magnifique, hâte de voir la championne Kotkieglote affronter ses aînés; je vois que Peldero est donné dernier sur geny, j'en fais pas un interdit, c'est plutôt Pistolet Rouge que je ne vois pas; Savigny s'attaque encore une fois à du "lourd", même si elle est régulière, ça me parait dur, mais E.Clayeux sait amener ses pensionnaires tout en progression; je redis ma perplexité par rapport à Rhialco qui ne m'a pas plu du tout la dernière fois, mais ça peut évoluer assez vite, on verra.
Il va pleuvoir, ça ne va pas plaire à Popo dont j'espère néanmoins une rentrée correcte, on en saura plus au rond.
16.03.12 - 20:54

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



Si Kotkie est la phenomene annoncee, elle devrait gagner facile nan?
16.03.12 - 21:53

§charly33 # 28 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Comment peut on lire ce genre de commentaire :/ on répond quoi ?? oui oui elle va mettre un tour à Rubi Ball. Laissons la se faire face aux vieux déja avant d'espérer la voir les pulvériser
16.03.12 - 22:04 Profil

§YES # 29 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
A ce poids et si elle est prête, elle peut probablement gagner, de là à les pulvériser... Ce qui est sûr, c'est que tout le monde ne sera pas au top car le 20 mai, c'est dans 2 mois. Le vrai test face aux ténors, si elle est dans le coup cette fois-ci (elle n'a que 5 ans et débute quand même sur l'extérieur), ce sera dans Le Murat.
17.03.12 - 07:59 Profil

§Falbrav # 30 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Rubi Ball pour la gagne.

Ensuite j'hésite entre Rhialco et Koktieglotte. Le premier sera surement en condition un peu plus avancée, mais je suis fan de la deuxième, qui à mon avis va en faire souffrir beaucoup dans l'année.

Et puis je suis pressé de revoir le comportement d'Halley, même si ça semble compliqué.


:oops: :oops:
17.03.12 - 11:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -