Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Pistolet Rouge


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 61 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Son jockey pose les mains après sa faute, il relance un peu dans la ligne droite mais tout est déja joué.

Comment on peut dire qu'il est en baisse de régime ? Juger un cheval la dessus c'est ridicule.


:oops: :oops:
18.03.12 - 16:47 Profil

§Chelsea44 # 62 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il a toujours été avec Peldero derrière, et quand Peldero a avancé un petit peu en face, il a pas suivi si tu veux donc oui il a laché un petit peu ou il a pas pu suivre le rythme, mais il a effectivement jamais accroché le peloton, toujours est-il qu'il est loin de son meilleur niveau, Jérome dit qu'il est parti dernier, et que ca n'a pas motivé le cheval, possible, mais une chose est sur, il va avoir besoin de courrir!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
18.03.12 - 16:48 Profil

§Chelsea44 # 63 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
lol Urga tu y va un peu fort quand meme ^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
18.03.12 - 16:49 Profil

§fence91 # 64 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Falbrav,
Citation :
Oui Rubi fait la faute au mauvais moment, mais son jockey l'a respecté, ça ne change rien pour la suite






Ben heureusement qu'il l'a respecté et il peut même lui dire un sacré merci, parce que là, la faute c'est tout sauf celle du cheval !
18.03.12 - 16:54 Profil

§johnatt # 65 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
johnatt,
Citation :
Rubi Ball doit être bien prêt d'entrée, sans faute, il est 1 ou 2.
Polar doit être en bonne condition, mais pour sa rentrée je vois mal Zuliani lui demander trop pour la gagne, 3 ou 4.
Rhialco, sa rentrée dans le RCT ne m'a pas enchanté et puis il n'a pas vraiment tapé dans l'oeil de Moon' au rond alors... . Croyez vous qu'après une telle rentrée, même si la course ne l'a pas épuisé, Rhialco peut avoir monté en condition?
Pistolet Rouge est prometteur mais j'ai du mal avec lui. Un coup d'éclat puis des courses en demi teinte, puis un coup d'éclat. Tiens il appartient à l'écurie Victoria Dreams, ferait ils comme ses amis trotteurs ?
Halley vous avez compris j'aime beaucoup.
Surgeon de Sivola, cela peut être marrant en cas de défaillance de certains favoris.
Peldero, je n'ai jamais su quoi en penser, comme tous les FM Cottin d'ailleurs.
Savigny, elle me plait beaucoup aussi et cette courbe de progression qui monte qui monte, c'est sympa.
Kotkiglotte, la futur crack?



Rubi Ball fait hélas la faute, mauvaise habitude (récurente comme dit Moon). Mais après la faute son jockey n'a pas insisté. De toute façon on sait tous de quoi il est capable.
Polar, finalement pas en bonne condition et Zuliani ne lui a vraiment rien demander du début à la fin. Reprise de contact avec la compet' on va dire.
Finalement le bon Rhialco devait avoir une méforme passagère dans le RCT, il remet les pendules à l'heure mais avait bien besoin de cette course.
Halley était magnifique au rond, il est bien parti pourtant mais bien dominé son jockey l'a arrêté. Vraiment déçu, trop mauvais pour en tenir à revoir. Comme quoi la beauté physique ne fait pas tout.
Surgeon, ça a effectivement été marrant. J'ai poussé, crié... Dans le dernier virage elle allait vraiment bien. Cette 2ème place est presque une victoire en somme.
Savigny, elle monte, elle monte...
Kotkieglotte, plus de son plus d'image après la rivière. Vos impressions sur la bellesont les biens venus. Serait ce la 1ère fois face aux "vieux" combiné à la 1ère fois sur "l'extérieur"?
18.03.12 - 17:06 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



T.Marjorcryk a dit après la course qu'elle avait été très prudente et qu'elle en faisait beaucoup sur les obstacles. Néanmoins, il n'était pas mécontent du parcours.
18.03.12 - 17:13

§johnatt # 67 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
merci Moonage.
18.03.12 - 17:18 Profil

§Madameillusion # 68 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Surtout ne pas oublier qu'en plus d'etre confrontée aux vieux, et aux gros du parcours, elle effectuait une rentrée, elle avait l'air fringuante et s'est pas mal donné...

Vous lui en demandez beaucoup mon cher Johnatt :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
18.03.12 - 18:07 Profil

§johnatt # 69 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je pense qu'elle va monter sur cette course, c'est même sure. Mais je m'attendais quand même à un peu mieux.
18.03.12 - 18:24 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



la course etait bien plus ouverte que l'on pouvait imaginer, on va dire qu'aujourdhui les concurrents ce jaugés, on pourrat tiré plus d'enseignement lors du prix murat. je ne condamne donc aucun concurrent, bon rubi, fait une faute qui lui coute la victoire surement, mais ce sont les courses, meme les meilleur arrivent a s'emmeler les crayons, je suis tout aussi convaincu que polar va monter en condition, il a toujours fait des rentrées " sage " 4 eme l'an passé de ce meme prix troytown a plusieur longueurs du vainqueur. je dirais que ma bonne note du jour sera pour rhialco. maintenant attendons la prochaines prepa, les cartes seront redistribués.
18.03.12 - 18:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -