Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Esmondo


Nouveaux en premier  
 


§loujine # 11 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bravo Esmondo!
Mais on voyait durant le parcours que le cheval n'allait pas mal même si l'entraîneur avait un peu refroidi tout le monde avant la course : on n'a pas vu les kilos de trop, il s'est dégagé en champion :-)
18.03.12 - 15:55 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Esmondo



Eh bé, G.Macaire qui disait que ce n'était pas du cousu main...ok, on est prévenus :-D
Blingless court vraiment extra et les femelles se comportent correctement (Gallorini avait l'air plus confiant sur Esmondo que Macaire lui-même :-D )
Rien à dire, c'est du super.
Land baron, bof bof...

[ Edité par Moonage 18.03.2012 - 16:35 ]
18.03.12 - 16:01

§petillant # 13 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je faisais de Land Baron un crack, il m'a beaucoup déçu, mais je m'aperçois que c'est un cheval beaucoup trop tendre pour réussir à Auteuil pour l'instant, et Ortet l'a confirmé ensuite au micro d'Equidia donc à revoir !
18.03.12 - 16:17 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Esmondo



on parle tres souvent des entraineurs " reputé",mais moi j'ai bien aimé le cheval de mlle Puitg, catch one, qui prend une super 3 eme place, tendu pendant le parcours, des sauts pas tip top, mais son moteur lui a permis d'allez cherché ces 3 eme places, je pense que c'est un cheval qui sera a suivre.
18.03.12 - 17:59

§bonbonrose # 15 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Esmondo
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
Esmondo un vrai crack! je ne l'attendais pas car c'est rarissime une telle régularité à ce niveau et d'autre part Macaire était pas très chaud au micro! J'aimerai bien le voir sur le steeple celui-là!
18.03.12 - 19:32 Profil

§Fanjag # 16 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Esmondo
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Esmondo l'a fait en vrai champion. Je le trouvais magnifique avant la course (un peu rond c'est vrai, mais c'était une rentrée alors rien d'inquiétant) et dans la ligne droite, il n'y avait plus que lui. Ca me fait vraiment plaisir qu'il confirme ! Deux photos parce qu'il le mérite bien !

Hebergeur d'image

Avec Fubbs au premier passage

Hebergeur d'image


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.03.12 - 01:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -