Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 : Pistolet Rouge


Nouveaux en premier  
 


§YES # 11 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Si on parle de partants potentiels, on doit aussi citer ceux là : Le Tranquille, Saint du Chenet, Tanaïs du Chenet, Pierrot Bay, Tout Rouge, Grand Charly, Halley, Mobi, Numéro Spécial et Oculi (qui a repris l'entrainement) voir un cheval étranger ou 2 mais il serait temps qu'ils montrent le bout du nez.

Je suis d'accord, cette liste est très élargie mais ils sont tous à l'entrainement et ont montré qu'ils avaient le niveau Groupe en steeple à Auteuil... et là, pour le coup, je ne vois pas qui ajouter d'autre.
02.04.12 - 11:55 Profil

§YES # 12 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
YES,
Citation :
et là, pour le coup, je ne vois pas qui ajouter d'autre

tiens, si, en voilà pourquoi pas un autre : Bambi du Rheu ; il est de nouveau à l'entrainement mais pas encore engagé...


[ Edité par YES 02.04.2012 - 11:12 ]
02.04.12 - 12:10 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :



miette,
Citation :
Kotkieglotte pour la gagne

Pas ce coup-ci Miette ! En plus, elle aime l'eau.
03.04.12 - 21:40

§DylanThomas # 14 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
En plus, elle aime l'eau.

Elle a le temps d'être servie d'ici vendredi, ça commence déjà à tonner ce soir...
03.04.12 - 21:45 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :



Oui, c'est vrai, mais de toutes façons, elle ne court pas.
03.04.12 - 21:46

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :



YES,
Citation :
Le Tranquille, Saint du Chenet, Tanaïs du Chenet, Pierrot Bay, Tout Rouge, Grand Charly, Halley, Mobi, Numéro Spécial et Oculi

Oulala, j'espère bien qu'aucun de ces chevaux ne courra le GS, ce ne serait que pour courir après un petit chèque, même pas garanti ! Et pourtant, dans la liste, il y en a que j'aime beaucoup, mais sincèrement, ils n'ont pas encore (ou pas du tout) le niveau GS. Le Tranquille va rester en haies de toutes façons, et c'est une très bonne nouvelle.
03.04.12 - 21:50

§Vermillion # 17 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
tazounet41,
Citation :
n'est pas chez nos amis des courses plates ou des trotteurs que l'on aurait vu 1 prepa un jour en semaines, mais bon l'obstacle est le parents pauvres des courses et ce n'est pas demain la veille que cela changera!!!!!!



Le Djebel et l'Imprudence se courrent deemain (Jeudi). Makfi et le Havre si étaient préparés avant de respectivement gagner les guinnees et de finir second de la poule...

Je dis ça jeudi rien .... euh je dis* :-D

[ Edité par Vermillion 04.04.2012 - 11:01 ]

[ Edité par Vermillion 04.04.2012 - 13:44 ]
04.04.12 - 11:00 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :



Pibrac rempile déjà..je ne sais quoi en penser, je lui verrais bien une très bonne chance pour le podium, même si ça ne me ravit pas de le revoir déjà.
J'espère que Polar va montrer un autre visage, la pluie n'ayant pas reparu, il appréciera le terrain.
Ce sera mon couplé, mais j'y vais avec une incertitude totale concernant Popo.
04.04.12 - 22:06

§YES # 19 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
Oulala, j'espère bien qu'aucun de ces chevaux ne courra le GS, ce ne serait que pour courir après un petit chèque, même pas garanti ! Et pourtant, dans la liste, il y en a que j'aime beaucoup, mais sincèrement, ils n'ont pas encore (ou pas du tout) le niveau GS. Le Tranquille va rester en haies de toutes façons, et c'est une très bonne nouvelle

Moon, je n'ai pas listé les chevaux que vous espériez au départ. J'ai listé une liste complémentaire de chevaux qui répondait au sujet : les partants potentiels. :-) Je suis même convaincu qu'au moins 2 de ses chevaux se préparent avec cet objectif de premier semestre (on en reparlera dans un mois 1/2). :-P
Courir cette course pour un chèque, je ne trouve pas cela déshonorant, l'entourage de Rolino d'Airy (4è - 76 500 € d'allocations) et Bambi du Rheu (5ème - 42 500 € d'allocations) l'année dernière ne doivent rien regretter. Si seuls les chevaux qui pouvaient la gagner courraient, ce serait triste avec 3 ou 4 partants chaque année !
05.04.12 - 09:34 Profil

§YES # 20 ≡ Re: Prix Murat 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 6-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
Le Tranquille va rester en haies de toutes façons, et c'est une très bonne nouvelle.

Moon, désolé de vous tacler à nouveau :-), ça doit être votre fête aujourd'hui alors je me permets aussi cette remarque sur Le Tranquille. J'ai bien entendu les déclarations de FM Cottin mais sachez que ce n'est pas toujours lui qui décide (je sais que vous le savez mais je préfère le rappeler) et son propriétaire aime bien avoir plusieurs partants dans le GS même si le cheval n'aura pas son terrain.

Et pour conclure, Le Tranquille est bien un cheval de plus de 5 ans qui a un niveau Groupe I en steeple, ça en fait bien un partant potentiel de GS 2012... pas un partant espéré par Moon, mais ça c'est un autre débat ;-)
05.04.12 - 09:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -