bonjour, l'écurie de Guillaume Maquaire ne connait pas la réussite qu'on lui connait habituellement. l'écurie est-elle victime d'un virus ou est-ce simplement un problème de qualité de l'effectif?
ah bon ? stats 2011 76 % de chevaux à l'arrivée (2012 : 78 %)en 2011 7150 €/course courue, en 2012 : 7175 € !!ou est le problème surtout après 2 mois de courses......
on ne peut pas comparer un resultat annuel avec un resultat trimestriel, moi aussi je trouve que l'ecurie a levé le pieds, mais les resultats sont toujours là, une petite etincelle en moins seulement
Je suis du même avis, les perf de l'écurie sont actuellement moins bonnes, c'est un passage moins heureux mais nul doute l'écurie sera rebondir dans les semaines qui viennent...On ne peut pas être à 100% toute l'année, il y a des moments de creux où il faut savoir faire le gros dos.
Moment de creux, ben didons beaucoup aimeraient avoir des moments de creux comme cela ! A mon avis ce n'est rien de tout ça, juste un lot de 3 ans peut être moins qualiteux, POUR LE MOMENT, encore que Gorvello et My Fair Lady ont l'air d'avancer ! Sinon, rien d'anormal, des chevaux toujours magnifiques et des résultats qui sont là Ucello Conti, Virginia Desir, Esmondo...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.