Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la Republique 2012!!!


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 17 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Euh si vous voulez créer un sujet sur l'élection présidentielle pas de problème mais à part de celui-ci merci, j'aurais la même phrase que toi gaucholo dans le sujet sur P.Allaire "Ah la politique mais qu'est-ce qu'elle vient faire là..."
Bon sinon pour revenir au sujet, j'aime beaucoup les gros poids Quart Monde et Savigny, quel Cottin va faire l'arrivée faites vos pronos pour moi c'est Peldero, Karnat semble transformé (loin de moi l'idée que son entraineur précédent n'est pas bon, mais là T.Trapenard me surprend une nouvelle fois) mais j'ai du mal à le voir dans les 5.
Numéro Spécial est à un poids favorable, je me dis qu'il peut bien faire dans cette course, Rubis Sur Ongle malgré seulement 10 courses à son actif sera mon favori (en espérant qu'il soit parfaitement monté), Saint Vivien et Dolcetto peuvent répéter mais je fais plus confiance au gris.
Frolon, Lucky To Be et Rushwell ont des chances régulières mais j'ai du mal à les imaginer lutter pour la victoire, par contre pour Tomeho là je n'y crois pas du tout car déçu par ses derniers parcours en haies. Pour moi Cokydal n'en veut plus, c'est pareil je ne le garde pas, ainsi que Attikos qui a surpris mais qui aura du mal à le refaire surtout à ce niveau.
Il me reste une énigme, c'est Toscan Des Brosses, s'il n'a pas pris trop dur la dernière fois (monté très offensif) il peut aussi bien tirer parti de son poids pour gagner que sombrer en face.
20.04.12 - 10:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -