Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la Republique 2012!!!


Nouveaux en premier  
 


§monoalco1 # 1 ≡ Prix du Président de la Republique 2012!!!
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
A 3 jours de cette course mythique, je vous propose de commencer à livrer vos impressions!
Pour ma part je pense que Rubis sur ongle devrait bien tenir sa partie!
19.04.12 - 15:27 Profil

§bonbonrose # 2 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
Attention à Peldero qui à perdu 4kg de valeur en 3 mois, il devrait être redoutable.
19.04.12 - 15:37 Profil

§ironduke # 3 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
PELDERO et ROYAL PALOIS sont mes papis de coeur mais un peu chargés au poids vu le terrain probablement pénible, alors je me tournerai vers ATTIKOS, mais quoi qu'il en soit que le meilleur gagne et surtout qu'ils rentrent tous sans bobos.
19.04.12 - 16:33 Profil

§gaucholo # 4 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Pour cette édition 2012 du prix du Président de la République, le terrain glisse d'être très glissant à Auteuil surtout vers le tournant de Passy . Le vainqueur de la dernière édition NS aura fort à faire pour garder son titre surtout avec le poids accumulé depuis sa dernière victoire . Les outsiders sont donc nombreux en particulier avec FH dont la casaque rose toque rose est actuellement en pleine réussite . Seule question qui se pose : fera-t-il écurie avec JLM et sa casaque rouge qui finit toujours ses parcours corde à gauche ou avec FB tout d'orange vétu et qui bénéficie d'un poids moyen intéressant ?
Sinon méfiance, un accessit est possible pour MLP qui devra cependant compter avec des purs sangs d'origine étrangère comme EJ qui, motivée par la verte prairie d'Auteuil ne s'en laissera pas compter !!
Parmi les gros outsiders, NDA, PP,JC ou NA devront sortir le grand jeu et risquent fort , s'ils font trop d'efforts durant le parcours d'effectuer leur dernier parcours présidentiel dès dimanche !
19.04.12 - 18:44 Profil Visiter le site

§monoalco1 # 5 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
NS ca devrait le faire pck FH tient pas la distance, 4700 ca devrait être le bout du monde pour lui. MLP est une bonne pouliche mais elle a eu de durs combats par le passé et notamment lors de la préparatoire ou JLM lui à donné une bonne réplique et elle à prit très dur pour ne le devance que d'une courte tête... Du coup je pense qu'elle risque de rendre les armes au saut du juge de paix..
19.04.12 - 18:54 Profil

§touriste # 6 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
ROYAL PALOIS !
19.04.12 - 19:19 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!



NS, FH, JLM, FB, NDP, PP, NA, passionnant tout ça, à peu près autant que des numéros.
Mais pour quoi je m'emm**** à faire des tableaux avec le nom de tout le monde, ça, je me le demande :-o
19.04.12 - 20:19

§IGNORANT # 8 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Moonage,
Citation :
NS, FH, JLM, FB, NDP, PP, NA, passionnant tout ça, à peu près autant que des numéros.
Mais pour quoi je m'emm**** à faire des tableaux avec le nom de tout le monde, ça, je me le demande


+1
à part ça sait tu pourquoi Norwest du lys ne courre pas
merci
19.04.12 - 20:26 Profil

§Gacko # 9 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Tomeho ne devrait pas être loin du compte.
19.04.12 - 20:31 Profil

§zecalu # 10 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
J'allais dire la même chose Moonage. Si vous pouviez au moins écrire le nom des chevaux en entier ça serait pas mal pour la compréhension de tout le monde. Et si vous pouviez mettre les partants en ouvrant un post sur une course ça serait encore mieux :-)
19.04.12 - 21:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -