Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la Republique 2012!!!


Nouveaux en premier  
 


§sagace # 41 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Résultat finalement moins surprenant que redouté ;
Bravo à Quart Monde dont la classe a eu raison du poids.
Karibikstum : forte prise justifiée, il n'y avait donc pas de fumée sans feu ! :-)
Saint Vivien défaillant : le flop qui aura pour effet d'améliorer les rapports :-P
22.04.12 - 16:28 Profil

§Falbrav # 42 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Logique finalement, le gagnant du Montgomery, très bien monté par son pilote. Et puis avec la forme actuelle de l'écurie, ça ne pouvait pas mal se passer !!

Pour une fois l'arrivée n'est pas dénuée de sens, même si la présence à la cinquième place d'Elixir du Berlais prouve (une fois de plus) que les valeurs handicaps, on leur fait dire ce que l'on veut.

Super course de Karibiksturm au passage !


:oops: :oops:
22.04.12 - 16:33 Profil

§heurois # 43 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Superbe victoire de Quart Monde, qui a été très bien monté par Gaetan Olivier.

Dommage pour Saint Vivien, mais il n'en peux vraiment plus dans les derniers mètres...

Bravo aussi à G. Cherel, qui place deux de ses pensionnaires aux troisième et quatrième places!! :-) :-)


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
22.04.12 - 19:08 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!



heurois,
Citation :
mais il n'en peux vraiment plus dans les derniers mètres..

C'est pour ça que je n'en voulais pas aujourd'hui...il a toujours du mal à finir ses courses, et le président est souvent une affaire de finisseurs.
22.04.12 - 19:24

§monoalco1 # 45 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Course A
Course A
monoalco1
79 posts depuis
le 12/4/2012
s'il n'avait pas été assassiné par le handicapeur la dernière fois Rubi aurait gagné. Néanmoins je suis admiratif de la victoire de Quart Monde sous 72kg, c'est rare!
22.04.12 - 19:33 Profil

Anonyme # 46 ≡ Prix du Président de la République 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 22-04 : Quart monde



Bon, bah y'avait déjà pas les partants, mais Quart Monde n'a même pas son nom à coté du titre :-(
Je corrige ça à partir de ce post.
Rendez-vous dans le GS, il y a largement gagné sa place. Je suis vraiment contente qu'il ait gagné, que de chemin parcouru avec lui !
22.04.12 - 20:45

§Anniec # 47 ≡ Re: Prix du Président de la République 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 22-04 : Quart monde
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Quart Monde :ola:
22.04.12 - 21:51 Profil

§charly33 # 48 ≡ Re: Prix du Président de la République 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 22-04 : Quart monde
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Bravo Quart Monde, bravo a Gaetan, a mR Nicolle et à toute son équie ! Encore une fois vive le sud ouest !!!
22.04.12 - 22:00 Profil

§DylanThomas # 49 ≡ Re: Prix du Président de la République 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 22-04 : Quart monde
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bon, pour une fois, cette course n'a pas été la pantalonnade annoncée: les deux meilleurs sont devant. Qui s'en plaindra? Derrière, je suis un peu étonné de voir Karibiksturm si près des deux premiers, et que dire d'Elixir, gros nounours craquant et bien sympathique mais qui confirmera sans doute le sentiment de pas mal de ses preneurs d'avoir été pris pour des jambons dans un passé pas si lointain? Cokydal est un cas un peu à part, il a lui aussi bien mieux couru qu'on ne pouvait s'y attendre mais de là à voir une résurrection durable je reste très sceptique...

Bref, quelques photos (j'en mets aussi de Karnat, un vrai coup de cœur au rond):









22.04.12 - 22:22 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix du Président de la République 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 22-04 : Quart monde



DylanThomas,
Citation :
Derrière, je suis un peu étonné de voir Karibiksturm si près des deux premiers

Tellement étonné que tu n'as pas vu que Karibiksturm était 2ème :-D
Merci pour les très jolies photos, Elixir, il est vraiment craquant, et Karnat est très mignon aussi. Pour moi, Quart Monde est une peinture.
22.04.12 - 22:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -