Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la Republique 2012!!!


Anciens en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 31 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
mon prono s'est une victoire de Michel Sardou avec KARNAT. L'équipe , le cheval est en forme.
Ensuite YM PORZIER avec ODYSSEAS qui a montré par le passé qu'il avait largement la pointure d'un president.
Puis TOMEHO qui est le second de l'an passé.A suivre de près.L VIEL a bien réussi dans cette course l'an passé.
Puis ATTIKOS car WINDRIF D présente toujours des chevaux au mieux.
Ensuite j'hésite entre les deux CHEREL RUSHWELL et TOSCAN DES BROSSES.

J'ai joué contre le logique favori. J'ai joué en fonction de cette course qui réussit aux outsiders et aux gros chiffres...
bilan : 17 10 6 16 (14/5)
22.04.12 - 13:06 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!



Y'a un gros paquet qui vient d'être mis sur Karnat :-D
22.04.12 - 12:07

§kiwi50 # 29 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Karibiksturm, pour moi est le cheval type , pour un President . Il a beacoup de chose en sa faveur aujourd'hui , notament le terrain assoupli et le tracé


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
22.04.12 - 12:07 Profil

§charly33 # 28 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
La casaque victoria dreams va triompher selon moi, surement grace à Rushwell mais attention à Cokydal ! qui mérite un succès de prestige! Ensuite je prends Odysseas et Karibiksturm
22.04.12 - 12:03 Profil

§DylanThomas # 27 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kemiavic,
Citation :
bizarrement je m'attends une bonne course de Frolon.

Des deux de l'écurie, c'est plutôt de Peldero que je vais me méfier, surtout qu'en cas de performance... tout à fait surprenante l'explication sera toute trouvée: les œillères australiennes pour la première fois, ça vous transfigure un cheval ma bonne dame!... :roll:

Mais bon, de toute façon jouer dans cette course risque de revenir à jouer au loto, comme tous les ans ou presque... :-( Même si certaines candidatures paraissent hautement improbables, ça ne serait pas la première fois que cette course réserverait d'énormes surprises (souvenons-nous de Palypso de Creek par exemple). Le tout est de deviner si le vainqueur aura un profil du genre "un coup je te vois, un coup je te vois pas" ou plutôt du style "un coup je te vois, dix coups je te vois pas"... :-?
22.04.12 - 10:58 Profil

§kemiavic # 26 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Assez d'accord avec toi sagace.
Je me méfie beaucoup de Karibiksturm, avec Saint Vivien et Rubis Sur Ongle c'est mon trio, ensuite Peldero et Quart Monde (je n'avais pas vu que Savigny ne courait pas) mais cette course réserve toujours des surprises. Karnat, Elixir Du Berlais, Royal Palois et Attikos seront mes interdits et bizarrement je m'attends une bonne course de Frolon.
22.04.12 - 10:07 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!



Numéro Spécial non-partant.
Saint Vivien favori (4,8/1), beaucoup de sous sur Karibiksturm (8/1) ce matin, vient ensuite Quart Monde à 9,8.
Le plus délaissé pour l'instant, Royal Palois à 37/1.

[ Edité par Moonage 22.04.2012 - 09:00 ]
22.04.12 - 09:57

§sagace # 24 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@gacko
Base : SAINT VIVIEN (13)
Comme cette course donne très souvent lieu à des arrivées déroutantes, je suis aussi tenté de retenir des chevaux tels que KARIBIKSTURM (15), KARNAT (17), puis les vétérans ODYSSEAS (10), TOMEHO (6) et de placer seulement en fin de combinaison les bons chevaux qui me semblent chargés, QUART MONDE (1) et RUSHWELL (5) :-?
22.04.12 - 09:33 Profil

§Gacko # 23 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
En plus de Tomeho je verrais bien Odysseas et Elixir du Berlais les chevaux de 2 bigorneurs de talents qui savent ce que viser une course veut dire :-)
22.04.12 - 00:04 Profil

§sagace # 22 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Privé, sur le tapis vert, de sa victoire dans le Prix Lutteur III, SAINT-VIVIEN (13) se retrouve bien placé dans cette course, notamment vis-à-vis de DOLCETTO (11) ; je note par ailleurs que QUART MONDE (1) et RUSHWELL (5) sont d'anciens lauréats de l'important Prix Montgomery disputé sur la même distance (4700 m) : ils conservent une chance, au moins pour les accessits ;-)
21.04.12 - 20:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.42 Secondes -