Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la Republique 2012!!!


Anciens en premier  
 


§Urga # 21 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Liste des Partants :

1 Quart Monde G. Olivier - 72 kg H 8 F. Nicolle P. Vandemoortele - 3h 3h (11) Ts 1s 1s

2 Frolon E1 J. Reveley - 72 kg H 7 F.-M. Cottin J.-P. Sénéchal - As 3s (11) 3s 2h 5h

3 Lucky to Be A. Duchêne - 72 kg H 6 G. Macaire Mme P. Papot - As 2h (11) 4s 4s 2s

4 Cokydal E2 D. Cottin - 71,5 kg H 7 G. Cherel Ecurie Victoria Dreams - 4s Ah Th 1s 9h

5 Rushwell E2 Cyr. Gombeau - 71 kg H 7 G. Cherel Ecurie Victoria Dreams - 3s 6s 1h 6s (11) 2s

6 Tomeho D. Berra - 71 kg H 10 L. Viel Ecurie André Pommerai - 9h 7h 1h 5s (11) 2s

7 Rubis sur Ongle B. Thélier - 71 kg H 7 G. Cherel Haras de Saint-Voir - 1s (11) 3s 5s Ts 4h

8 Peldero E1 P.-A. Carberry - 70,5 kg H 9 F.-M. Cottin J.-P. Sénéchal - 8s 5s 3s 4h 4h

9 Royal Palois R.-L. O'Brien - 69 kg H 10 F.-M. Cottin Ph. Lorain - 7s 5s Ts 8h 7s

10 Odysseas R. O'Brien - 67,5 kg H 9 Y.-M. Porzier Mme J. Porzier - 8s 7h (11) 4s Ts 2s

11 Dolcetto K. Guignon - 67 kg H 5 G. Cherel G. Lenzi - 1s 7s 2s Ts 3s

12 Numéro Spécial Non partant

13 Saint Vivien C. Pieux - 66 kg H 7 J. Bertran de Balanda SARL Carion EMM - 2s 2s (11) 2s 1s Ts

14 Toscan des Brosses M. Delage - 65 kg H 5 G. Cherel Mme M. Bryant - 4s As 3h 1s (11) 3s

15 Karibiksturm GER Jo Audon - 64,5 kg H 6 Mme L. Audon Mme M. Faust - 5s 6s 3s (11) 0p Ts

16 Attikos A. Lecordier - 64 kg H 7 D. Windrif A. Poulopoulos - 6s 1s 3s 2s 3s

17 Karnat A. de Chitray - 63,5 kg H 6 T. Trapenard M. Sardou - 1s 1h 7p 0h 2h

18 Elixir du Berlais L. Philipperon - 62 kg H 8 Rob. Collet S. Vidal - 2s 2h 4s 5h 7h


[ Edité par Urga 21.04.2012 - 15:06 ]
21.04.12 - 16:05 Profil

§Urga # 20 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
DylanThomas,
Citation :
déjà le fait que Gombeau semble préférer Rushwell à Toscan des Brosses (est-ce un indice dans l'étape du jour de notre jeu récurrent de "Cherchez le Chérel"?


D'aprés C.Gombeau la distance va etre le bout du monde pour " Toscan des Brosses " et lui préfére " Rushwell " .
En bas du tableau attention à " Karnat " passé chez Trappenard , le cheval va se présenter en pleine forme et passe un test à ce niveau .
21.04.12 - 13:55 Profil

§Urga # 19 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
C'est un peu une drole de course cette année , plusieurs entraineurs se plaignent du poid attribué en haut du tableau , avec une référence changé par rapport à l'an dernier .
2011 Réf +0 , +3 .
2012 Réf +4 , +6 .
C'est la méme Réf que dans le Luteur III .
Certains trés bons chevaux sont sans doute resté au box à cause de cela .


[ Edité par Urga 21.04.2012 - 12:37 ]
21.04.12 - 13:36 Profil

§DylanThomas # 18 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
...et contre toute attente, Elixir du Berlais est remonté de 4 kg par rapport à sa valeur handicap pour pouvoir s'aligner. Tant d'efforts pour perdre 8 kg en un an sur l'échelle des poids tout ça pour en arriver là, si c'est pas malheureux quand même... :roll: Du coup, le duo Cottin/Sénéchal va avoir des regrets, s'ils avaient su que ça se terminerait à seulement 18 partants ils auraient pu laisser Kamikaze de Teille faire sa rentrée (si si, il était engagé lui aussi)... :yerk:

A part ça, au vu des déclarations de montes, peu d'enseignements à tirer mais peut-être quelques uns quand même, déjà le fait que Gombeau semble préférer Rushwell à Toscan des Brosses (est-ce un indice dans l'étape du jour de notre jeu récurrent de "Cherchez le Chérel"? en tous cas moi ça m'étonne un peu), et ensuite on remarque que curieusement l'écurie Macaire ne confie pas Lucky To Be à Jacques Ricou (qui doit pourtant le connaître par cœur) mais à Arnaud Duchêne, qui ne l'a encore jamais mené en course et dont ce sera là la seule monte de la réunion (Bertrand Lestrade étant lui retenu à Dax)... :-? On pourrait aussi noter la présence de David Cottin sur Cokydal mais pour ma part ça n'est pas ça qui va changer grand chose à ce que je pense de sa candidature, le cheval a trop souvent déçu (même si avec son entourage une subite résurrection à la Pistolet Rouge n'est absolument pas à exclure un de ces quatre).
20.04.12 - 12:51 Profil

§kemiavic # 17 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Euh si vous voulez créer un sujet sur l'élection présidentielle pas de problème mais à part de celui-ci merci, j'aurais la même phrase que toi gaucholo dans le sujet sur P.Allaire "Ah la politique mais qu'est-ce qu'elle vient faire là..."
Bon sinon pour revenir au sujet, j'aime beaucoup les gros poids Quart Monde et Savigny, quel Cottin va faire l'arrivée faites vos pronos pour moi c'est Peldero, Karnat semble transformé (loin de moi l'idée que son entraineur précédent n'est pas bon, mais là T.Trapenard me surprend une nouvelle fois) mais j'ai du mal à le voir dans les 5.
Numéro Spécial est à un poids favorable, je me dis qu'il peut bien faire dans cette course, Rubis Sur Ongle malgré seulement 10 courses à son actif sera mon favori (en espérant qu'il soit parfaitement monté), Saint Vivien et Dolcetto peuvent répéter mais je fais plus confiance au gris.
Frolon, Lucky To Be et Rushwell ont des chances régulières mais j'ai du mal à les imaginer lutter pour la victoire, par contre pour Tomeho là je n'y crois pas du tout car déçu par ses derniers parcours en haies. Pour moi Cokydal n'en veut plus, c'est pareil je ne le garde pas, ainsi que Attikos qui a surpris mais qui aura du mal à le refaire surtout à ce niveau.
Il me reste une énigme, c'est Toscan Des Brosses, s'il n'a pas pris trop dur la dernière fois (monté très offensif) il peut aussi bien tirer parti de son poids pour gagner que sombrer en face.
20.04.12 - 10:11 Profil

§kalimero2 # 16 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
On peut se permettre d'appeler quelques stars par leur abréviation comme STS, RVW, SNA ou bien SYT mais c'est vrai que là on y comprend rien :lol:
19.04.12 - 22:25 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!



zecalu,
Citation :
Si vous pouviez au moins écrire le nom des chevaux en entier

Y'a un truc qui a dû t'échapper :-D
Pareil pour Boum.
Les deux rigolos ont trouvé bon de venir gâcher les pronos de la course avec la présidentielle, et sinon, pas de partants en ouverture de sujet, donc, bref, no coment.
19.04.12 - 22:23

§boum # 14 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
+1 moonage
du grand n'importe quoi !!!!!!! BE PA RS et moi RAS :-)
19.04.12 - 22:20 Profil

§sagace # 13 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
monoalco1,
Citation :
A 3 jours de cette course mythique, je vous propose de commencer à livrer vos impressions!


FLANBY-LA-TULIPE puis SARKOLEON et ADOLFINE 8-)
19.04.12 - 22:09 Profil

§DylanThomas # 12 ≡ Re: Prix du Président de la Republique 2012!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
A noter quand même que Gaucholo et Monoalco trichent, eux ils donnent leur prono pour une course qui n'aura que 10 partants... :roll:

Pour le reste, mon chouchou Northwest étant sorti des partants (j'espère que tout va bien pour lui, ce forfait me surprend même si je n'étais pas rassuré de le voir découvrir la piste extérieure dans un lot si fourni), je ne sais trop quoi penser de cette course. Comme tous les ans cela dit... Statistiquement, je crois que les AQPS y ont généralement une forte réussite, ce qui ne laisserait que Quart Monde, Savigny, Rushwell, Rubis Sur Ongle et Toscan Des Brosses (ce dernier étant le seul des cinq qui devrait être en bas du tableau, ce qui là aussi est généralement plutôt un gage de réussite dans cette épreuve). Mais franchement, tout semble possible -- tout, y compris n'importe quoi, hélas. Et là, ce ne sont pas les sondages qui serviront à grand chose pour s'y retrouver!
19.04.12 - 21:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -