Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : Tanaïs du Chênet


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 :



par contre la cote de tanais 25.30 :-o :-D
22.04.12 - 10:50

§kiwi50 # 12 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Tornade Precieuse va encore tres bien courir , c'est une jument dur qui va monter en pussance et a qui le terrain et la distance un peu plus longue ne vont pas deranger


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
22.04.12 - 11:23 Profil

§YES # 13 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Sable des Ongrais : cheval hyper régulier quelque soit le terrain, la discipline, le poids et l’hippodrome. Excellente course de rentrée, pour un peu qu'il ait progressé, il pourrait gagner ce prix Jean Granel comme il y a 2 ans - chance la plus régulière de la course dans les 3 premiers, à mon goût.
Quart de Pêche : quelle ligne droite la dernière fois !
Ozamo : il progresse gentiment et sûrement - si j'étais sûr qu'il tienne la distance, ce serait le cheval à battre.
Tornade Précieuse : elle est belle et je l'aime beaucoup - sa forme, son poids et sa régularité devraient suffire pour être dans les 4/5 premiers
Le Tranquille : il a tout pour lui depuis qu'il est devenu hurdler ; avec son entourage, on ne sait jamais sur quel pied danser.
Le Jonchet : pour une place uniquement, en tous cas, je ne suis pas aussi confiant que l'entourage
Je ne retiens pas Tanaïs car la forme de l'écurie est trop faible en ce moment. Wutzeline, j'ai peur qu'elle ne se sorte pas du lourd d'Auteuil. L'anglais, James de Vassy, absent depuis plus d'un an ne m'attire pas et pour Lamego, drôle d'engagement.
22.04.12 - 12:28 Profil

§YES # 14 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
YES,
Citation :

Je ne retiens pas Tanaïs car la forme de l'écurie est trop faible en ce moment. Wutzeline, j'ai peur qu'elle ne se sorte pas du lourd d'Auteuil. Lamego, drôle d'engagement.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=4&topic_id=32242&viewmode=flat&sortorder=0&start=7#ixzz1smF7trsu


Difficile de faire un plus mauvais pronostic, j'avais le trio dans l'ordre de mes non-chances... ça remet les idées en place.
Pour ceux qui veulent éviter mes prochains 'coups sûrs' : Tirelarigot, Sidi Bouknadel et Mystère du Turf... pour mes reports, c'est foutu.
22.04.12 - 16:55 Profil

§kalimero2 # 15 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je vois mal Tirelarigot ne pas gagner, surtout après le forfait de son seul véritable adversaire, Trempolin.
22.04.12 - 16:57 Profil

§IGNORANT # 16 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 :
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
YES,
Citation :
Difficile de faire un plus mauvais pronostic, j'avais le trio dans l'ordre de mes non-chances... ça remet les idées en place.


comme beaucoup d'entraineurs disent "il n'y a rien de tel qu'un cheval pour vous faire passer pour un sot" mais cela n'empêche ces mêmes entraineurs d'être toujours dans les meilleurs
donc tes autres jeux seront probablement bons
22.04.12 - 17:01 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : Tanaïs du Chenêt



Bravo à la grande, l'immense Tanaïs !! Elle me faisait très peur, bon bah voilà !! Mais Le Tranquille est bien battu...
Bravo les filles, elles nous ont offert une sacrée lutte, deux très grandes juments ! :genial: :genial:
22.04.12 - 17:02

§kalimero2 # 18 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : Tanaïs du Chenêt
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Yes avait raison :lol:
22.04.12 - 17:16 Profil

§sagace # 19 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : Tanaïs du Chenêt
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
Le Tranquille est bien battu

Il avait déjà bien gagné son avoine auparavant sur les balais. Comme son nom l'indique, il a fait une course tranqu... :-P Je le voyais à la rigueur prendre une place ;-)
22.04.12 - 18:18 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Jean Granel 2012 (H., L., Auteuil) 22-04 : Tanaïs du Chenêt



sagace,
Citation :
Je le voyais à la rigueur prendre une place

Fais quand même attention à lui les temps prochains.
Un truc bizarre, les Sénéchal, en ce moment, tout va bien jusque dans le dernier tournant, et à la dernière, pfuit, plus rien, à l'image de Peldero dans le Président...
22.04.12 - 20:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.72 Secondes -