Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 281 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



C'est clair, très courageux...désolée de m'être trompée, j'ai mis du temps à déterminer qui était le cheval, mais maintenant que je repense aux EO, je me rends bien compte que c'était lui. Un très bon rétablissement à Grand Charly, donnez nous de ses nouvelles quand vous le pourrez, en espérant que les jours prochains se passeront bien.
22.05.12 - 01:13

Anonyme # 282 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



j'ai eu très peur pour Grand Charly (à l'époque je ne savais pas de quel cheval il s'agissait) j'avais les yeux rivés sur ce cheval clopinant et totalement bloqué. Du coup, j'ai un peu raté le défilé de Mid Dancer.
Donnez nous des nouvelles de votre valeureux cheval.
22.05.12 - 10:25

§loujine # 283 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Grand Charly il a tiré d'après son jockey, ça explique sans doute qu'il a été un peu trop loin dans le courage. En tous cas j'étais le premier a trouver qu'il était trop jeune (il avait été une si belle surprise l'an dernier dans le prix ferdinand Dufaure) mais il a fait une sacrée course ! (Bizarre mais d'après France galop il a juste fait sa valeur : 730...)

J'espère que il va bien se remettre et que son entourage va lui laisser un peu de temps pour ça, il le mérite...
22.05.12 - 21:36 Profil

§charly33 # 284 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je félicite, pour le coup, son entourage, qui lui a laissé le temps de préparer cette grande course! Je prefere cela que de le voir enquiller les courses dur ! Alors bravo à Mr Civel
22.05.12 - 21:40 Profil

§Urga # 285 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
D'aprés S. Dehez sur Equidia l'autre soir :

Possible que " Mid Dancer " soit au départ du GS en 2013 ...
On verra déja le programme pour l'Automne ...


:ronboy:
25.05.12 - 16:33 Profil

§Adidou # 286 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Urga,
Citation :
Possible que " Mid Dancer " soit au départ du GS en 2013 ...
On verra déja le programme pour l'Automne ...


:ronboy:

A mon avis il ne courra pas à l'automne, SP depuis le 25 mai
04.09.12 - 11:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -