Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 : Chriseti


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :



fabien44,
Citation :
Quetzal Bay dans les écuries était vraiment triste a voir

Fabien, tu en sais plus sur Quetzal ? Il marchait comment ? Blessé ? très éprouvé ? Si tu as des infos, merci à toi.
17.05.12 - 23:37

§hakhesa # 42 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je trouvais la course tellement belle jusqu'à l'accident de Quezac ... Le voir galoper ensuite un long moment était affreux. J'espère que ses souffrances ont été de courte durée.
Pour ce qui est du reste de la course, on ne peut qu'être émerveillé de la victoire de Chriseti. Bravo à l'entourage pour la préparation et l'entretien de ce tonton.
Je regrette également les chutes de l'Aubergiste et Star de livet mais pour moi, il n'y avait que Chriseti à l'entrée de la ligne finale.
Effectivement, je suppose que beaucoup de chevaux sont rentrés rincés et blessés, c'est triste. Pour tous les autres, de vrais guerriers...
17.05.12 - 23:42 Profil

§Bleky # 43 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Pour Quétzal, quand je l'est vue à chaud il était vraiment pas bien...
En quittant l'hippodrome, je l'est encore vue, cette fois derrière les écuries tenue en main avec le licol, il avait l'air vraiment triste. Il ne bougeait pas, tête baissé...
Je n'est pas plus d'informartions :-(
18.05.12 - 00:55 Profil

§charly33 # 44 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je n'aime vraiment pas ça quand les chevaux nous donne l'impression d'accuser vraiment le coup presque plus mentalement que physiquement.. des nouvelles au plus vite je l'espère
18.05.12 - 00:58 Profil

§vicky # 45 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Quetzal c'était celui avec le licol rouge et jaune ??
18.05.12 - 00:58 Profil

§Bleky # 46 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Oui Vicky.
18.05.12 - 01:03 Profil

§vicky # 47 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Effectivement il paraissait tout triste , j'ai vu le veto lui faire une piqûre, sûrement Anti inflammatoire, j'croise les doigts pour qu'il soit rentré chez lui ...
18.05.12 - 01:20 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :



beaucoup critique le grand national, mais peu de remarque sur le fait qu'en france nous avons aussi son equivalent, avec certe moins de partants, mais l'anjou loire reste quand meme le plus longues courses du mondes, on demande a ces chevaux de courir 7300 m et de sauté 49 obstacles qui n'ont rien a envié a aintree. Alors forcement nous nous voyons ça comme l'une des plus courses, mais les chevaux n'en disent pas de meme!!! 16 partant, seulement 9 a l'arrivée, dont 5 chutes!! Pour certains les organismes ont pris tres cher, chriseti lui vient d'une autre planete, on lui aurait demandé de refaire un tour qu'il y serait allez :-D Mr leenders et un maitre entraineur sur le cross bravo a lui et a toute son equipes
18.05.12 - 02:21

§archybald # 49 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Superbe course !!! On regrettera malheureusement la chute accidentelle de Quézac...
Chriseti toujours au top de sa forme...Wilfried a monté une superbe course se rapprochant progressivement et en s'échappant dans la dernière montée des pianos...Star du livet est malheureux, il se fait couper les pattes avant la dernière montée des pianos, il aurait fait 2nd d'après les dires de son jockey...L'aubergiste était encore bien en course lors de sa chute...
Une immense joie dans l'entourage du gagnant et un public chaleureux qui a ovationné le clan vainqueur...
Petit apparté : quand on voit la monte des jockeys anglais et irlandais, nos jockeys français n'ont rien à leur envier...
18.05.12 - 10:41 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix Anjou-Loire Challenge 2012 (CC., L., Le Lion d'Angers) 17-05 :



tazounet41,
Citation :
beaucoup critique le grand national, mais peu de remarque sur le fait qu'en france nous avons aussi son equivalent,

Ces deux courses n'ont rien à voir, il n'y a que la distance que l'on peut comparer. Ensuite, en ce qui concerne l'ALC, ce qui peut expliquer le nombre de chutes ou d'arrêtés, c'est plus le niveau insuffisant de certains chevaux que la course en elle-même, et j'ai bien peur qu'il en soit de même dimanche prochain avec 19 partants dans le GS.
Finalement, 9 chevaux sur 16 qui passent le poteau, ce n'est pas si mal pour une course de ce niveau, c'est mieux que certaines courses à Cagnes ou Enghien ou on voit parfois 4 ou 5 chevaux passer le poteau sur 15 partants.
18.05.12 - 10:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -