Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Paris Auteuil


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil



Après avoir cherché l'info, c'est malheureusement confirmé.
10.06.12 - 18:30

§Cali7 # 52 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
:-(
10.06.12 - 18:32 Profil

§Adidou # 53 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
En tout cas, pour revenir à la course, Nikita du Berlais a été formidable et même si Thousands Stars a bien gagné et mérite sa victoire, il est beaucoup plus endurci qu'elle qui n'a que 5 ans et n'en était qu'à sa 9e course (pour 7 victoires !). J'espère qu'elle accrochera un jour cette belle course à son palmarès. Un bravo aussi à Formosa Joana Has qui elle aussi, comme d'habitude, a répondu présente. :genial: :genial:
10.06.12 - 18:58 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil



cris,
Citation :
Moo l'impasse avec Formosa était risquée,j'avais vu juste!!!

Ah mais je n'ai jamais conseillé l'impasse, j'ai dit que ce n'était pas elle que je voyais pour la gagne, nuance !
L'arrivée était très belle, jusqu'à ce que je vois Sleeping Mat sur 3 jambes.
10.06.12 - 19:48

§cris # 55 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Tu as raison Moon,moi non plus je ne la voyait pas pour la gagne,et c'est moi qui dit"je ne ferais pas l'impasse" pas toi!!!
11.06.12 - 01:18 Profil

§boitsanssoif # 56 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
oui c'est triste pour sleeping mat mais vous ssavez qu'en obstacle la blessure peut arriver, et un cheval est constitué de telle façon qu'il peut pas survivre à une fracture. j'ai donné des cours sur la morphologie chevaline,je peux envoyer mes polycops à qui sera poli et gentil en me demandant. Avec dardamien un professeur bien connu nous avons édité en 1987 un mémoire là dessus (édition jacob "la statistique du boulet, c'est introuvable mais il me reste deux exemplaires). aussi je comprends bien sur la nature humaine qui est de s'appitoyer sr la mort mais la mort délivre des souffrances, faut lire Cioran. de temps en temps. enfin bref, je voulais juste dire qu'equidia est regardé par des gens ki jouent aux coursess principalement, des enfants aussi le dmanche,ce ne sont pas des gros experts comme moonage,saintpalois ,dylanthomas ,tazunet ou moi, si à chaque réunion ils entendent les commentateurs dire tantot que kap dream est mort,tantot que c'est rendons grace,que questarabad est décédé suite à mauvaise reception, qu'un tel agonise à l'autre bout de l'hippodrome,que croyez vous ?les ligues style SPA ou apparentées vont avoir beau jeu de vouloir supprimerles courses d'obstacle.Alors moi je dis compte tenu des réaction téléphonées des êtres humains de base, BRAVO EQUIDIA et les JOURNALISTES pôur votre intelligence. préservons les courses d'obstacle. Pour ceux qui aiment voir la mort d'un animal,vous reste la corrida ou les combats de coqs. Vous savez si vous prenez le sort des lévriers qui eux ne sautent pas d obstacle,je crois que nos amis sauteurs ont bien moins de mortalité . Dans tout sport y a un risque , aprés faut tomber sur le bon public.
11.06.12 - 01:40 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil



boitsanssoif,
Citation :
moonage,saintpalois ,dylanthomas ,tazunet ou moi,

T'es bien gentil avec tes élucubrations, mais évite de m'associer avec toi, Saint Palois ou tazunet comme tu l'appelles, merci.
11.06.12 - 09:42

§DylanThomas # 58 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pareil pour ma part... :-o

boitsanssoif,
Citation :
la statistique du boulet

C'est l'énumération du total des posts émis avec tes différents comptes? :-D
11.06.12 - 09:48 Profil

§RoyalQuito # 59 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Il est de retour c'est pas croyable :-o

Bon pour ceux qui serait passé a coté de cet article je remet le lien quand aux fractures que contractes nos amis les Equidés parfois malheureusement ...

http://blog-equidia.fr/le-blog-de-la-redac-hippique/pourquoi-euthanasie-t-on-un-cheval-apres-une-fracture

[ Edité par RoyalQuito 11.06.2012 - 09:09 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
11.06.12 - 09:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -