Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hardatit 2012 (H., L., Auteuil) 10-06 : Catmoves


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 11 ≡ Re: Prix Hardatit 2012 (H., L., Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Je vais doucher l'optimisme mais Perly n'a aucune chance a ce poids et avec ce jockey, bref on verra...

Sinon je vois, Quart de Lino, Arret Station, Lamego, Slow game et Pharly pour un retour
10.06.12 - 16:06 Profil

§Emma13 # 12 ≡ Re: Prix Hardatit 2012 (H., L., Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je tente Catmoves encore pour la victoire devant Lamego et Perly de Clermont, Pharly de Kerser et Gratie Plena pour les 4ème et 5ème places :-)
10.06.12 - 16:07 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Hardatit 2012 (H., L., Auteuil) 10-06 : Catmoves



Bravo Emma pour ton couplé gagnant, bon, un couplé de favoris, mais tout de même, bravo ! Moi j'ai le couplé placé avec Fabuleux Farceur, j'étais vraiment super contente pour ce cheval qui revient de loin !!! Il court extra, le voilà revenu à son meilleur niveau, bravo à l'entourage. Lamool, ce n'est pas si mal, j'avais mis ça 6è, bah il est 6è mdr.
J'avais décidé de faire l'impasse sur Slow game et Catmoves, j'ai eu raison pour le 1er, pas pour le 2ème, j'avoue qu'il l'a fait en toute quiétude.
Lamego toujours là, il tombe encore sur un os, dommage, il mériterait sa victoire. Ça viendra, assurément.
10.06.12 - 21:03

§boitsanssoif # 14 ≡ Re: Prix Hardatit 2012 (H., L., Auteuil) 10-06 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
dommage que j'ai pas participé à cette discussion avant le coup, car j'ai touché ce quinté dans le désordre en 6 chevaux, c'était vraiment pas dur
parmi les favoris j'avais éliminé perly de clermont , pour moi deux victoires sans valeur en province et à enghien ds un lot en dessous d'un quinté et une nette victoire à auteuil dans un lot d'éclopés et de revenants, avec 72.5 kg ce petit modele avait aucune chance
je m'étonne que moonage cette grande connaisseuse en faisait sa base
javais mis en tete lamego, evident favori, en deux catmove que je voyais pas gagner trois handicaps de suite, en trois fabuleux farceur, en quatre slow game, en cinq anowe de jelois , en six top ling et en sept le bacardy

voyez j'ai touché le désordre en flexi 50%, pour 20 euros, j'ai gagné 180 euros . ct facile, vous auriez du m'envoyer un mp, mais jesuis mal recu ici alors je viens parler moins souvent car y a des esprits forts qui m'enlevent l'envie de partager ma science,dommage mais c est ainsi mais si on me parle mieux, je participerai davantage à vo débats avec mon sérieux et mon savoir, ok ?
bye
10.06.12 - 23:31 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Hardatit 2012 (H., L., Auteuil) 10-06 :



Le seul mot à retenir dans ton pathétique pamphlet, c'est "bye".
10.06.12 - 23:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -