Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Chinco 2012(Prix du Journal GENY courses) (ST., Hand., Auteuil) 21-06 : Totem Flow


Nouveaux en premier  
 


§bicou # 21 ≡ Re: Prix Chinco 2012(Prix du Journal GENY courses) (ST., Hand., Auteuil) 21-06 :
Course B
Course B
bicou
65 posts depuis
le 3/9/2011
très belle 3ème place de CAPE CLEAR complètement abandonné,à souligner qu'aujourd'hui,il y avait des surprises à l'arrivée... :-D
22.06.12 - 01:23 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Chinco 2012(Prix du Journal GENY courses) (ST., Hand., Auteuil) 21-06 :



Cape Clear et Elixir sont effectivement les surprises (enfin pour moi en tous cas), les autres étaient attendus.
Il était bien sympa au rond ce Cape Clear, j'avoue que je ne le connaissais pas, et à y bien regarder, son papier l'autorisait à venir prendre part à l'arrivée.








22.06.12 - 10:02

§cris # 23 ≡ Re: Prix Chinco 2012(Prix du Journal GENY courses) (ST., Hand., Auteuil) 21-06 :
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Totem Flow n'était pas une surprise si vous avez bien étudiés le papier de la course!!! cet fois c'est lui qui met 6 L .
25.06.12 - 14:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -