Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 11 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
hé hé j'ai pas de masque et de cape mais je mène quand même mes enquètes !
Non j'étais juste à Pau lors de ses débuts, peut-être était-elle juste tardive, en tout cas comme je disais elle s'affirme désormais comme une championne j'ai hâte de la voir à Craon maintenant.

Concernant Le Roi Lulu, il aurait pris une petit place mais on sentait bien dans le dernier virage qu'il était à fond et il a malheureusement fait une erreur qui a déséquilibré son jockey ; d'ailleurs j'ai eu peur qu'il se fasse marcher dessus, j'espère qu'il n'a rien.
Le Roi Lulu est vraiment un cheval de steeple, là ce n'était pas son "truc". A revoir
01.08.12 - 19:24 Profil

§Adidou # 12 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo Grammatisme très belle victoire :bravo: :waaa:
Dans la 2ème Cityfast devant Allen Voran, Tout You est un peu plus gaucher donc pour moi il a bien courru
Et dans la 3ème très belle victoire de United Park 4ème victoire sur 4 sorties et Lachlan Bridge a été courageux du début à la fin. Bravo :genial: :genial: :love: ;-)
01.08.12 - 19:38 Profil

§touriste # 13 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Code :
quant à Dhuisy son jockey qui le fait dérober au bout de 500m de course, autant ne pas courir


Je ne pense pas que son entraineur et son jockey ont fait 7 ou 8 h de route pour l'arreter après 500 mètres
01.08.12 - 19:57 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012



Très belle victoire de Grammatiste ;-) devant Saint Macaire
01.08.12 - 21:13

§Adidou # 15 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Prochaines courses à Vichy : Mercredi 15 août :-)
05.08.12 - 16:29 Profil

§Adidou # 16 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Adidou,
Citation :
Prochaines courses à Vichy : Mercredi 15 août :-)

En obstacles je voulais dire ;-)

[ Edité par Adidou 05.08.2012 - 15:30 ]
05.08.12 - 16:30 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Demain 7 courses d'obstacles à Vichy:
Prix René Couétil (1ère course) en cross 5 et 6a avec 9 partants: Taïga Bleue, Tao du Béarn, Siamsa, Tourbillondeschamp, Tosca de Montot, Thilda, Golden Summer, Tina Bruère, Sucrette
Prix Hubert Nouvellet (2ème course) en cross 5a et + avec 8 partants: Ronalco Hugaux, Sword Danse, Like Dreams, Print Night, Passe Thou, Wylder, Régente de l'Isle, Star de la Plesse
Prix de Cesset (3ème course) en haies à réclamer 3a avec 16 partants: Voyou des Brières, Alliance, Spiritus Hit, Quai des Dunes, Loupette, Duc Morivière, Inky Saphir, Lutin des Taillons, Pain In My Heart, Mazada, The Gifter, Sainte Maxime, Stop Loving You, Love In Rose, Virgen de Plata, Laidy Maya
Prix d'Huriel (4ème course) en haies 3a avec 10 partants: Fumseck, Son of Starlett, Gardefort, Verysabre, San Severo, Sol Cubano, Lamifritz, Roze Amélie, Villafranca, La Contador
Prix du Majestic (5ème course) en haies à réclamer 5a et + avec 14 partants: Tempéro, Black Beauty, Kazzene, Wan, Saintel, Pour Toi Liberty, Behnasan, Kinouzème, Fingary, Katkopoly, More Fun, Funny Lotery, Korrimad, Menella
Prix Jean Dominique Alquie (6ème course) en haies à réclamer 4a avec 13 partants: Braséro, Prince Lim, Kerprat, Josou, Tango Chop, Uni Light, Khalini, Barents, Lisa Bo, Apollonios, Cavadée, Soledad, Stranraer
Prix Maurice de Dampierre (7ème course) en haies femelles 4 et 5a avec 12 partantes: Unanime, Gray Steam, Urbaine, Fortune d'Avril, Lipha Dancer, Amandinas, Staraba, Clef du Trésor, Une Voix Royale, Ligga, Uranie des Neiges, Kyrnollia
;-)
14.08.12 - 13:05 Profil

§Adidou # 18 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
la 5ème Allez Behnasan ;-)
14.08.12 - 13:13 Profil

§sologne11 # 19 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
Prix d'huriel : son of starlett
Prix du majestic: saintel

J'aime bien les 2 auchère. Ils viennent de réaliser 2 dernières perfs intéressantes.

Prix nouvelet: Ronalco hugaux.
15.08.12 - 13:14 Profil

§Adidou # 20 ≡ Re: Couses d'obstacles à Vichy-Août 2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Dans la 3ème trio 1-3-7 ;-) ! ;-) !
15.08.12 - 19:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -