Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., Cond., Craon) 23-09 : Le Roi Lulu


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 58 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :



Vous pensez peut être que je vais m'émouvoir ? Vous comme les autres critiquez sans savoir et nous avons largement eu le temps d'en débattre entre collègues ces derniers temps et ceux qui comme moi ne connaissaient ce forum sont en train de se faire une opinion, et elle est unanime... Vous n'êtes ni mieux ni pire que les autres, vous êtes tous au même niveau quand vous abordez ce genre de sujet, mais il se trouve que c'est vous qui avez annoncé le débat en premier, vous auriez mieux fait de vous abstenir. Si j'exprime cette colère il y a une raison. Qu'est ce qui vous permet d'évoquer l'entourage comme si vous le connaissiez, et qui vous laisse entendre qu'il apprécie. Il y a un sacré paquet d'absurdités à lire ici, parfois diffamantes voire insultantes ( y compris entre membres d'ailleurs) !! Je vous encourage tous, vous (au pluriel) qui savez tout mieux que tout le monde à venir vers nous, les personnes que vous critiquez ou même celles au nom de qui vous parlez, entraineurs, propriétaires , médias ou autre, en vous présentant en tant que membre de ce forum, ça aurait le mérite de permettre à certains d'ouvrir les yeux sur leur côte de popularité qu'ils croient détenir, puisqu'il ne s'agit que de ça ici...
24.09.12 - 15:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -