Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., Cond., Craon) 23-09 : Le Roi Lulu


Nouveaux en premier  
 


§readycash2012 # 59 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Craon 2012 (St., L., Craon) 23-09 :
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
DylanThomas,
Citation :
Avouons tout de même que la coïncidence entre le commentaire et l'image la foutait mal: la France entière voyait clairement le malheureux Salto du Bredeloup gisant au premier plan, à ce moment l'autre commentateur qui juste avant commentait le ralenti de l'arrivée et avait donc probablement la même image que les téléspectateurs en temps réel lance un truc du genre "alors que... fffff..." (un "fffff" ayant l'air de dire "aïe aïe aïe, le pauvre cheval, c'est mal engagé pour lui"), et c'est par hasard justement là qu'il est coupé par son collègue lançant sa tirade autour de "c'est atroce", expression dont (image du pauvre Salto à l'appui) le téléspectateur avait donc en premier lieu toutes les raisons de penser qu'elle s’adressait au malheureux accidenté... Alors effectivement je ne sais pas comment ça se passe dans la cabine des commentateurs, mais à moins qu'on ne m'apprenne que les deux commentateurs sont assez distants l'un de l'autre pour ne pas avoir du tout la même vue (notamment accès tous les deux à l'écran de contrôle), il faudra vraiment qu'on m'explique.

Pour ma part et jusqu'à ce qu'on me démontre le contraire, je garderai la sensation que, devant la "politique de la maison" sur Equidia qui revient à une forme d'omerta sur ce genre de sujets "qui fâchent", l'un des commentateurs a été à deux doigts de flancher et l'autre est venu vite fait à sa rescousse pour l'empêcher de commettre la bourde impardonnable qui aurait consisté à dire simplement la vérité. Mais évidemment, si tel est bien le cas, aucun des deux ne pourra le dire, du moins de façon officielle: il est moins dangereux de dire "j'avais pas vu" que "mes patrons m'interdisent de parler de ce genre d'incidents"... Bon, de toute façon, ne nous leurrons pas, y'a pas 36 solutions: au vu des images, soit c'est ça, soit Stéphane Mons n'a vraiment pas de chance. :roll: Après, et si tel est effectivement le cas, ce n'est même pas forcément lui qui est le plus à blâmer, mais plutôt l'arbre pourri dont ce type d'attitude conditionnée n'est que le fruit prévisible. En même temps, si Equidia était vraiment la "chaîne du cheval", ça se saurait... :-(

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=4&topic_id=33743&viewmode=flat&sortorder=0&start=56#ixzz27OCW5XJd


+1000

[ Edité par readycash2012 24.09.2012 - 14:23 ]
24.09.12 - 15:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -