Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Pénestin (St, Nantes) 09-10


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Prix Pénestin (St, Nantes) 09-10
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
1 Kap of Gotha : Ce bon petit cheval, rentre après un an d'absence, il débute dans les handicaps avec un poids qui n'a rien d'un cadeau, surtout dans le terrain qui s'annonce, meme si c'est un Kapgarde, il connait Nantes et a battu un certain Mellington, en haies, c'est une affaire d'impression...

2 Ruphery Borget : Nantes, il connait comme sa poche, surtout le steeple de 4300m, il rentre mais il est pas incapable de prendre un lot, c'est un Passing Sale

3 Rubis des Champs : Il a triomphé a Chateaubriant la dernière fois, en ayant été parfaitement monté, il retrouve le steeple ou il avait gagné, j'ai envie de tenter de l'ecarté pour la gagne...

4 Tonight in Brion : Il avait pas si mal courru sur le steeple au mois de Juinici-meme, je le crois meilleur en terrain assoupli mais débute en handicaps, a voir, mais c'est pas impossible!

5 Karinela : Cette jolie jument m'avait tapé dans l'oeil a Nort quand elle avait été battu par Celavie... Elle a ensuite été dirigé sur les reclamers avec bonheur, elle portera un peu de poids, mais semble capable de lutté pour les places.

6 Al Maisid : Il a déjà bien courru sur le parcours, et sa perf du 6 Mai lui donne une bonne chance, le terrain le le genera pas, j'aime bien...

7 Myster King : Il m'avait décu a Vertou, et semble attaqué une catégorie un poil elevé pour lui, meme si son poids est pas trop mal, je ne garde pas.

8 Hurricane Dancer : Ce bon cheval de cross qui a souvent courru dans le Sud-Ouest rentre, ses origines devraient lui permettre de se sortir du terrain, cependant je ne lui vois pas trop de chances...

9 Quirwala : Il est en forme, et ses origines devraient lui aussi lui permettre de se sortir du terrain, la j'aime bien, je prends!

10 Oscar de la Foret : Ce vieux tonton, est toujours la, et sera monté par David Cottin (!), il faut ne pas l'oublié, mais je ne le pense pas capable de se mettre en évidence demain...

11 Nucella : Elle vient de prendre une belle place a Durtal avec 73 kgs (!) dans un lot de femelles, alors qu'au Lion, ellen'avait pu faire mieux que 5ème, n'ayant pas toujours très bien sautée... C'est a voir, mais elle connait Nantes, meme si l'hippodrome ne lui a pas été encore fructieux (Arreté et Tombé)

12 Tonic Baie : Son début d'année fut très bon, il rentre mais n'est pas hors d'affaire, c'est la marque Fertillet... Méfiance

13 Tytjik : Il est loin d'etre hors d'affaire, son écurie en forme (Jacianne dimanche dernier ici-meme), il fera parti des outsiders, d'autant plus que je suis pas sur que le terrain lui soit favorable...


www.chelsea44ever.wordpress.com
08.10.12 - 20:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -