Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 : Elixir du Berlais


Anciens en premier  
 


Anonyme # 24 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 : Elixir du Berlais



Non mais je sais bien qu'il nage le gris, mais en deux ans, il a eu l'occasion d'en courir des courses dans la gadoue !!
Non non non, il n'avait pas le droit de battre ma Savane !!! :-D :-D
Sinon, a t-on des nouvelles de Pour Toi Danton ?
14.10.12 - 17:15

§sagace # 23 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 : Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
Bon. Hum. Voyons. Elixir, cher petit Elixir...comme je le disais

Je te l'avais bien dit dès la publication de la liste des partants (#2), Moon :banane: :banane: :yes1: :yes2: :yes3:
14.10.12 - 16:46 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 : Elixir du Berlais



et pour montrer que je ne t'en veux pas, je mets cette photo en ton honneur (pas prise aujourd'hui puisque je n'y suis pas !)
14.10.12 - 16:39

Anonyme # 21 ≡ Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 : Elixir du Berlais



Bon. Hum. Voyons. Elixir, cher petit Elixir...comme je le disais, en tant que parieuse, tu es une bête à chagrin, mais tu es tellement mignon que je te pardonne presque, sauf que là, tu bats MA CHERIE et là, j'ai du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!
A part ça, une course affreuse, j'ai peur pour Pour Toi Danton, je pense que pour les les autres il n'y a pas de mal.
Une petite dédicace à mon autre chouchou Pasternakovitch, il l'a accroché son lot !!
14.10.12 - 16:25

§Adidou # 20 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 : Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Pleins de chutes dans cette épreuve, tous les favoris sont tombés avec Sang Bleu qui a été géné par Starnice et à été arrêté par Jacques Ricou. Pasternakovitch et Tiptop Ville, à part ça bravo à Elixir du Berlais qui est bien venu attaquer les autres et s'est imposé facilement malgré le bon retour de La Savane qui finit 2ème.
14.10.12 - 16:23 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 :



Ah bah j'ai bon au moins pour Pyla, il ne veut toujours pas y aller !
14.10.12 - 16:09

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 :



Merci Lalo ;-) On verra si le papier est bon après la course !
J'ai mis Pour Toi Danton dans mon prono, mais j'avoue que j'hésite beaucoup avec Saga d'Ainay. Le pensionnaire d'A.Chaille-Chaille a vraiment été l'ombre de lui-même la dernière fois, ça ne m'emballe pas, même s'il aura les œillères pleines pour la première fois. Saga d'Ainay a des chances de participer à l'arrivée car elle a pas mal de choses pour elle. C'est mon joker.
14.10.12 - 14:13

§LALO # 17 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Sang Bleu, pour moi
14.10.12 - 13:31 Profil Visiter le site

§AKARAD # 16 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Priorité à l'aptitude au terrain lourd: La Garde, La Savane, Pour toi Danton ;-)
14.10.12 - 12:36 Profil

§malicar # 15 ≡ Re: Prix André Adèle 2012 (St., Hand, Auteuil) 14-10 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pour moi STARNICE l'a fait en cheval déclassé la dernière fois. Il gagne de 16L en étant arrêté entre les 2 der. Comme il l'a prouvé la dernière fois, il porte le poids donc je ne vois pas ce qui l’empêcherait de rééditer cet après midi. Je ne lui vois pas d'opposition, mais je me trompe peut être.
14.10.12 - 12:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -