Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 : Sarisland


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 21 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Purée le rail-ditch :-( :-(

[ Edité par Emma13 20.10.2012 - 15:52 ]
20.10.12 - 16:51 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :



Quelle vilaine course, bèrk. Bravo mon Pierrot quand même, et bravo à ceux qui sont allés au bout.
20.10.12 - 16:53

§Emma13 # 23 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Victoire de Sarisland mais course totalement décapitée, dommage ça allait bien pour Rubis et Starnice !
20.10.12 - 16:53 Profil

§Adidou # 24 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 : Sarisland
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Dégoutant, le Rail-Ditch :sick: :cry: , Rubis après Starnice Lucky aussi, qui est d'ailleurs tombé dans le trou de cet obstacle :-( :-( :-( , Sundahia est aussi tombé mais s'est relevé. Je m'inquiète pour Lucky :cry:
20.10.12 - 17:09 Profil

§Adidou # 25 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 : Sarisland
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Très mauvaise nouvelle : Equidia viennent d'annoncer que Karibiksturm s'est écroulé après le poteau et ne s'est pas relevé.
Paris Turf :
A tenté vainement de rejoindre le groupe de tête dans le dernier kilomètre et s'est malheureusement écroulé après le passage du poteau. Ne s'est pas relevé...
RIP petit pépère, tu nous manqueras :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
20.10.12 - 17:21 Profil

§DylanThomas # 26 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
La triste nouvelle concernant Karibiksturm ne fait vraiment que confirmer l'impression d'une course plus que moche... Bref, ça n'enlève cela dit rien au mérite de ceux qui sont allé au bout.
On comprend mieux la cote du matin sur Sarisland: le pari était risqué mais la forme et le talent (et un soupçon de chance sans doute) ont suffi...
Je ne suis pas surpris de voir Dolcetto là (j'en faisais mon joker avec Starnice), avec lui on peut avoir droit au meilleur comme au pire, quant à Pierrot Bay finalement le terrain l'aura moins pénalisé que prévu, sans doute quand même en partie grâce au jeu de cette course à éliminations mais il sera d'autant plus à suivre au printemps, dans le Président peut-être? (au vu des circonstances de cette course-ci je continue de penser que la gadoue, c'est pas tellement pour lui).
Le Roi Lulu a plafonné pour finir (le terrain éprouvant peut-être?), Wetak n'a rien eu le temps de montrer avant sa grosse faute à la rivière du "huit", quant aux chutes multiples au "juge de paix" no comment, j'espère juste que tout le monde va bien (Starnice et Lucky To Be m'ont fait très peur)...
20.10.12 - 17:32 Profil

§ironduke # 27 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
DylanThomas,
Citation :
j'espère juste que tout le monde va bien (Starnice et Lucky To Be m'ont fait très peur)...

Moi de même, se sont des "miraculés" si toutes fois ils n'ont pas de séquelles. Encore une fois je trouve que les jockeys (pourtant que je respecte beaucoup) sont trop durs, certes c'est une course, il faut courir, mais dans de telles conditions, l'état du terrain, il devraient lever le pied, aller moins vite! se sont des chevaux en-dessous pas des mécaniques 'm_ _ _ e"! Résultat une hécatombe au rail ditch et un mort d'épuisement. A bon entendeur...
20.10.12 - 17:50 Profil

§RoyalQuito # 28 ≡ Re: Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Pierrot Bay a massacré les 3/4 des obstacles dans ce terrain et n'était de + pas dans un grand jour et il finit quand meme 3éme il faut l'avouer grace a de nos nombreuses chutes m'enfin un cheval ordinaire d'handicap avec les memes données aurait était arrété assez rapidement dans le dernier tour ... Il a eu course aujourd'hui j'espère qu'il récupérera bien .

Sarisland a toujours était un sauteur de classe monté très moyennement pour un éssai il y'a un an dans un quinté a Auteuil m'enfin bon c'est les courses ...C'était la note et il suffira de regarder les noms devant lui avec qui il aurait rivalisé ce jour la pour comprendre que c'est un bon cheval de + c'est une peinture alors c'est une victoire qui fait plaisir ! .

Pareil la chute de Lucky to Be m'a fait assez peur ! Rubis a durcit comme il sait le faire m'enfin dans ce terrain on finit par le payer cash pas grave il sera a reprendre avec lui au moins pas de fausse course devant a la dure et les peletons explosent ! . Bien sur j'aurai aimait le voir aller bien plus cool dans ce terrain m'enfin bon .

Tout a été dit pour Karibiksturm pas la peine d'en rajouter . Merçi quand meme à François Pradeau de nous avoir prévenu beaucoup n'en aurait meme pas dit un mot on connait la musique :-(


Une course qui ne restera pas dans les annales ...

[ Edité par RoyalQuito 20.10.2012 - 16:51 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
20.10.12 - 17:50 Profil

§sagace # 29 ≡ Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
shekira,
Citation :
KARIBIKSTURM si c'est lui je me teins en rousse (Bis)

Il finit 5e donc tu n'iras pas chez ton coupe-tifs préféré :-P
Et nous apprenons que le malheureux, victime d'un malaise après le passage du poteau, vient de perdre la vie ; quelle tristesse ! et que penser du signe prémonitoire qu'exprimait le refus de Karibiksturm de prendre le départ ? :-(
20.10.12 - 17:50 Profil

§frontside # 30 ≡ Prix Montgomery 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
la pire course de cette année 2012 pour ma part !!!
y'a eu le GS avec l'hecatombe au meme endroit , toujours spectaculaire voire angoissant mais la il faut reconnaitre que c'est dur (et je suis pourtant fan de l'obstacle pour la beauté de la discipline et du geste ) .
Dans ce terrain lourd il ne faut pas hesiter a arreter les chevaux meme si ca fini a 2 ! pour une allocation chiche , on peut perdre ses meilluers chevaux .
je pense que certains de chevaux (tres valeureux) qui ont fini aujourd'hui auront pris cher et qu'on ne les reverra pas avant le printemps .
20.10.12 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -