Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Prince d'Ecouen 2012 (H., L., Auteuil) 20-10 : Ladytown


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 6 ≡ Re: Prix Prince d'Ecouen 2012 (H., L., Auteuil) 20-10 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Mes favoris :
Ladytown : Toujours très régulière et vient de s'imposer dans un Q+ de 10 longueurs.
Pop Island : Le beau noir, un cheval que je suis beaucoup et il me plaît vraiment.
Tisane : La belle alezane que je préfère sur le steeple mais confirmée aussi sur les haies.
War Monger : Vient de gagner une 2ème épreuve et connaît cette piste.
Don Lujan : Très régulier en obstacle et a bien courru ici même en début d'année, demain, chance très sérieuse.
Hidden : Etait en bonne position lorsqu'il a chuté à la rivière, il court à 6 jours, retrouve cette piste et se plaît sur les haies.
Dongarry : Régulié, a bien courru à Compiègne, à Auteuil aussi en prenant une bonne 3ème place, et super bien terminé le 26 septembre à Enghien, c'est un cheval intéréssant.

Les outsiders intéréssants :
Numéro Un : Même si c'est plus un "steeple-chaser" à Auteuil, c'est quand même une chance, surtout si il apprécie cette piste. ;-)
Le Bacardy : Chaval de réclamer, mais bon 5ème d'un bon handicap au mois de mai, tout est possible avec lui, mais il a maintenant changé d'entraînement depuis sa victoire du mois d'août à Clairefontaine.
Lake World : A fait une bonne rentrée à Enghien mais n'a plus rien fait à Auteuil depuis un certain temps mais n'oublions pas que c'était en haies à Enghien, donc peut-être pour une place.
Kalmonto : S'est imposé pour son retour à Enghien devant Dongarry et Lake World, qui seront présents aujourd'hui. Mais c'est un cheval que je préfère à Enghien, à voir...
Danigan : Il s'entend assez bien avec cette piste mais monte de catégorie, puisqu'il vient d'être 6ème à réclamer ici-même, peut-être pour un 6, 7ème lot :-D

Les interdits :
Astigos : Il ne m'a jamais convaincu sur cette piste, et ses 3 dernières tentaives à Auteuil (10ème, 6ème, et non-placé) et c'était dans des 2ème épreuves, la dernière fois ce n'était pas une 2ème épreuve mais n'empêche qu'il a terminé loin. Pas facile...
Unidentified Thief : A gagné la Grande Course de Haies de Printemps 2010, depuis, il n'a plus rien prouvé et court dans des réclamés depuis 1 an, il monte de catégorie, ça sera dur (il a terminé 9ème du Claude Le Lorrain 2011, Listed) donc il n'a plus rien a prouvé.
Piano Royal : A terminé très loin pour ses 3 premières courses en obstacles, il aura beaucoup de mal dans un quinté
Turbot de Beaufai : Il a débuté cette année en terminant 10ème d'un réclamé à Compiègne, et ensuite n'a pas fait l'arrivée pour ses débuts à Auteuil il a terminé 7ème sur 7 à 20 longueurs du 6ème, il fait rien dans les réclamés alors dans les quités :-o :-o :-o .
19.10.12 - 23:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -