Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 : Oxo des prés


Anciens en premier  
 


§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique 2012 (St., L., Nantes) 23-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Surfing, semble difficilement battable demain, profitant d'une fome étincelante, son succès acquis a Bordeaux, a été acquis avec désinvolture, a ce poids la, et au vu de l'engagement, ca semble un penalty...

C'est dommage car si y'a bien un loulou qui mérite de gagné celle la, c'est bien Oxo... Il a très bien courru la dernière fois, je le pensais pas trop capable de faire cette perf' la, il m'a montré que je me suis trompé, je pense qu'il est capable de bien faire demain...

Rafale Precieux a été très decevant la fois dernière, meme si les haies ne sont pas ce qu'il affectionne le plus, sa forme est douteuse et de plus en valeur il semble barré, a ce poids la c'est une petite chance...

Questimato, son papier ne laisse presagé rien de rassurant, pourtant l'année dernière il avait gagné le "Launay-Violette" au mois d'Avril avant de fort bien courrir dans le GS, cependant, au vu de sa forme plus que douteuse, j'ai du mal a le pensé compétitif pour la gagne tout du moins, il peut se placé, mais il ne faudra pas le "Questimato" du Synergie de cette année...

Il vient de finir a 3L de Safre avec 3 kgs de moins, Kashnight d'Hommée n'est pas un champion, mais c'est un super petit cheval dur et combatif, il peut se placé comme beaucoup cr il connait Nantes et c'est la monte du jockey maison... A surveiller...

Safre, connait Nantes également sur le bout des sabots, ce cheval très froid, me fait toujours peur, il donne toujours l'impression de finir un parcours lessivé, a coups de sollicitations et de coups de batons, mais avec l'age il est toujours la... Il est en forme, voir sa victoire a Tours, puis a Segré, il faudra ne pas etre cardiaque comme souvent avec lui, je me rapelle en fin d'année dernière qu'il avait devancé Rafale Précieux avec 4 kgs d'écart, devancant un certain Chamvirko...

Dallios, ses deux courses m'ont plu, je ne sais pas si il est fin pret mais il devrait lutté derrière Surfing...

Tytjik, il a fait forte impression dans un lot bien en dessous de celui la, sa forme (comme tout les Paysans) montre qu'il fera sa meilleure valeur demain, cependant a la base ca parait dur, seulement, pour avoir été séduit par sa "démonstration" de la fois dernière, je prends le pari qu'il va encore se montré a son avantage, on m'a dis que la dernière fois, il avait un poil de souris... Je prends!

El Lute, vient de triomphé deux fois, dans des lots en dessous, il faudrait voirsur place son état, a voir comme ca c'est pas impossible pour la troisième place, comme beaucoup d'autres...

Sacro Conti, vient de rentré, c'est la fameuse deuxième course, c'est pas impossible, mais a l'issue d'un parcours en retrait plutot...

Pronos :

Allez, pour le coeur et les belles histoires je tente l'impossible...

2 Oxo des Près
1 Surfing
7 Dallios
6 Safre
8 Tytjik


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.10.12 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -