Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies d'Automne 2012 (H., Cond., Nantes) 23-10 : Toady


Anciens en premier  
 


§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Grande Course de Haies d'Automne 2012 (H., Cond., Nantes) 23-10 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
En accelleré cette fois :-D , Toady a un 130cv la ou les autres n'ont qu'un 90cv... Blague a part, son succès acquis au Lion a été ridicule de facilité, ses débuts aux Sables ont prouvé qu'elle avait une marge énorme, le tandem Fouassier / Couetil a gagné cette course l'an dernier avec Perle Sainte, doublé en vue, Ravello a très bien courru a deux reprises, je ne seraias pas surpris de le voir s'illsutré derrière l'intouchable jument, Avellino ne m'a pas enflammé a deux reprises, au papier c'est une belle chance mais je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas confiant, et pourtant cette course a du etre preparé... Mellington connait Nantes par coeur, il devra cependant se livré pour faire une perf', American Bowl, malgré le poids, peut s'illustré, comme Jaguy de Cimbre, qui rentre, mais qui sait lire et écrire...


www.chelsea44ever.wordpress.com
22.10.12 - 22:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -