Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11 : Saint du Chenêt


Nouveaux en premier  
 


§sagace # 11 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
zecalu,
Citation :
Beau travail Adidou, ton tableau est très bien fait

Oh que oui ! J'applaudis aussi... mais j'ose à peine lui demander de rajouter la couleur de la robe des concurrents dans la colonne "S.â"...
03.11.12 - 00:08 Profil

§sagace # 12 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
SI TU VIENS...
zecalu,
Citation :
Sinon, je suis à fond derrière Si Tu Viens et je tiens à signaler que ses limites sont inconnues et que l'aptitude au terrain, il l'a normalement.

Je viens de le rajouter dans Pedigreequery.com (j'étais étonné de ne pas le trouver, malgré ses 6 ans, il mérite largement d'y figurer, non ?)
L' X de la course, son cas est intéressant...A 6 ans, combien de courses courues ?
Belle origine par Martaline et J'y reste par Freedom Cry (un second de l'Arc de Triomphe) ; Martaline a prouvé qu'il était un bon géniteur de hurdle-racers avec aptitude aux pistes fouillantes ;-)
03.11.12 - 00:24 Profil

§misterkiks # 13 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
bel la vie , frais et monté en condition pour la victoire , Saint du chenet ensuite . Le Tranquille dont j'attends une belle valeur
à chaque course ....! pour ce coup la peut être ??? :-D
03.11.12 - 01:17 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11



Ah, je ne suis pas toute seule avec mon Tranquillou :-D
Mister, tu abandonnes totalement Nikita ???
03.11.12 - 01:33

§misterkiks # 15 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Nikita sera certainement favorite(à juste titre), mais pour le coup je tente l'impasse
sans trop savoir pourquoi je ne la sent pour aujourd'hui....!
mais bon je suis peut etre à coté de la plaque :-D
on verrat cette aprème....et je ne peux meme pas suivre cette belle réunion pour cause de boulot !!
03.11.12 - 13:42 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11



Moonage,
Citation :
Donc, avec les filles du bas de tableau, et Saint du Chenet redevenu incontournable (mais qui reste surprenant dans les deux sens), je vais évidemment reprendre Le Tranquillou

Un trio loupé de très peu, mais un couplé savoureux tout de même ! Alors, vous avez tous laissé tomber Le Tranquillou ?? (avec mister, on était deux !) Bah fallait pas :-D
Le très grand Saint du Chenet est décidément de retour, et Le Tranquillou, c'est un champion, on le sait depuis longtemps ! Et Chapeau à River Choice !!
03.11.12 - 17:55

§Emma13 # 17 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je l'ai pas poussé assez fort Le Tranquillou :-(
River Choice fait une très grande performance, je me disais pendant la course qu'il irait très loin !
Nikita courageuse en diable bien que dominée.
03.11.12 - 17:57 Profil

§kotkijet86 # 18 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Nikita me déçoit sur tous les points...1ère fois je la voyais à Auteuil...Je ne l'ai pas trouvé superbe au rond et pour tant je l'ai joué car elle me semblait incontournable (à tort).

Bref déçu.

Parcontre j'ai trouvé Le Tranquille et Bel la Vie superbes!
03.11.12 - 21:14 Profil

§Chelsea44 # 19 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Alors c'est facile de venir après la course dire ce que je vais dire, mais, est ce que la course du Cadran n'a pas été une erreur de la part de Robert Collet, la ou beaucoup font de l'entretien jusqu'au jour J, Nikita était la meilleure du lot en classe pure, ne valait-il pas en cette fin d'année, et avec ces terrains pénibles, faire l'impasse sur cette épreuve (le Cadran), qui meme si, pour le sport, était un pari osé mais palpitant, et se focalisé complétement sur cette course la...

Peut-etre cela n'aurait rien changé au résultat, mais en tout cas aujourd'hui, elle n'a pu endigué les retours, meme si il le dire, elle a tenu, s'est accrochée, et que Cyrille Gombeau ne fut pas dur avec véritablement... Une championne, ca se respecte :-P


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.11.12 - 21:19 Profil

§Chelsea44 # 20 ≡ Re: Grand Prix d’Automne 2012 (H., Gr.I, Auteuil) 03-11
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Autrement, Tarabel était battu en face, peut-etre elle montre ses limites, ou prouve qu'elle n'est pas encore au niveau pour affiché sa meilleure valeur faces a ceux la, Saint du Chenet a terrassé l'opposition, bravo a lui et a l'entourage du cheval, car c'est un champion celui la aussi, moi je note encore la fin de course du valeureux Dulce Léo, il est courageux celui la, parce qu'il semble en perdition dans le dernier tournant, et pourtant centimètres par centimètres il revient, il n'a certainement pas le niveau de ceux la, mais il est toujours vaillant et courageux, quand a Le Tranquille, il montre qu'il a l'étoffe et le potentiel pour certainement devenir un très bon hurdlers racers d'ages, car il était déja sur le carreau a 4 ans, a 5 ans, faire la prestation d'aujourd'hui, vraiment pas mal!


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.11.12 - 21:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -