Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon


Nouveaux en premier  
 


§MesAnges # 31 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moonage,
Citation :
quand on pense à ce genre de chose, on ne fait pas faire une analyse ?




Exactement la même réflexion que je me suis faite Moonage. Je pense que depuis cette course, s'il a eu une analyse (et je pense qu'il y a du en avoir une) ils ont eu les résultats ! Maintenant il y a une caméra dans le box, au moins c'est rassurant en cas de suspicion. Mais il y a quelque chose qui me semble bizarre dans cette histoire.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
13.01.13 - 19:03 Profil

§petillant # 32 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Moonage,
Citation :
Question toute bête : quand on pense à ce genre de chose, on ne fait pas faire une analyse ?


Question toute bête aussi : au lieu de penser à ce genre de chose, pourquoi Cottin ne se dit-il pas simplement que son cheval n'a peut-être plus le niveau qu'il avait par rapport aux années précédentes ????
13.01.13 - 23:40 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon



Bah il a gagné superbement pour sa rentrée :-D
13.01.13 - 23:43

§petillant # 34 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Oui, enfin sur ce qu'on a vu aujourd'hui... La fois d'avant je veux bien croire qu'il était endormi, ça peut arriver, mais là...
13.01.13 - 23:49 Profil

§raglan # 35 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
Ne vous inquietez pas, Malberaux mettra tout le monde d'accord dans le grand cross !!
13.01.13 - 23:53 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon



Je trouve qu'il court bien aujourd'hui, faut pas trop s'inquiéter. Il y a deux ans, il avait couru deux fois très mal avant de gagner de toute une classe.
Ces chevaux là, ils savent lire, écrire et compter.
14.01.13 - 00:33

§Chelsea44 # 37 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'ai pas vu la course, mais le clan Cottin avait l'air satisfait, de plus je pense que la longue distance servira ses interets, meme si parfois je prefère les jeunes face aux vieux, pour cette discipline, j'aime les chevaux experimentés, et sachant lire et ecrire comme tu dis si bien Moonage, enfin pour terminé petillant, sans animosité aucune et avec tout mon respect, est-ce rationnel de remettre en question le potentiel d'un champion comme Malberaux, quand on connait son palmarès son aptitude a la piste...

Remettre en question son potentiel non, remettre en question son état physique pourquoi pas...


www.chelsea44ever.wordpress.com
14.01.13 - 00:38 Profil

§petillant # 38 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Mouais...on verra le jour du Grand Cross ce qu'il va faire !
14.01.13 - 01:49 Profil

§faboudu53 # 39 ≡ Re: Prix John Henry Wright 2013 (Cc., Cond., Pau) 13-01 : Sulon
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Pour moi Malberaux à fait son temps et il est temps qu'il passe le relais à des chevaux comme Semiramiss, Sherlock, Toutancarmont ou même Quick Baby. En plus la plupart des chevaux que je cite arriveront sur le Grand Cross avec beaucoup plus de fraicheur que Malberaux ou même Ratzyniac qui m'a également déçu hier !!!! :-) :-)
14.01.13 - 17:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -