Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont


Nouveaux en premier  
 


§kirisandre # 41 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Soyons objectif: sous 72 kgs, dans ce terrain-là et avec le nombre de fautes qu'il a commises, il a du mérite de terminer 2°.
Néanmoins, et sans enlever ce qu'il a réalisé précédemment, force est de constater qu'il n'est plus le même (Quick Fire 3° à 2 L dans un terrain qu'il n'aime pas et Cléni Girl 4° attestent du niveau de la course).
Quels choix s'offrent au cheval: il est barré en steeple (et en cross sait-on jamais avec J.Ortet) au vu de ses gains, n'a pas du tout la même valeur en haies, ne fait plus Auteuil en Steeple et est hongre: il reste Enghien ou la retraite...mais je ne crois pas que ce soit la dernière option choisie.
20.01.13 - 23:57 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont



Vraiment je pense que Rubi Ball et Rochmi se valent.
Il a fait des fautes au plus mauvais moment et porté 10 livres de plus tout de meme...
Il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais été ménagé, malgrés cela il reste un trés bon cheval .
Certes ce n'est plu le Rubi qui fut dauphin de Mid Dancer (Mr Ortet enlevé vos oeillères...) mais c'est toujours un plaisir de le retrouver et j'espère qu'il sera présent pour l'édition 2014.
Cela dit bravo Rochmi, on a enfin pu voir tout l'étendu de son talent.
21.01.13 - 10:45

§charly33 # 43 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
A poids égale, Rubi est même surement meilleur que Rochmi, mais Rochmi mérite son beau meeting
21.01.13 - 13:27 Profil

§archybald # 44 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
J'espère que Rubi va courir encore de nombreuses années...Et s'il est 2nd tous les ans de cette course, je signe tt de suite...Depuis quand un champion devrait partir en retraite sous prétexte qu'il est moins fringuant qu'auparavant...il a encore de beaux restes...
21.01.13 - 14:42 Profil

§misterkiks # 45 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
RUBI BALL ne démerite absolument pas sous ce poids et malgré ses nombreuses fautes , il est présent ...
pourquoi vouloir le mettre au placard ? , (contrairement à un REMEMBER ROSE ) qui lui ne veut plus en jouer !
ROCHMI est un beau vainqueur , en esperant le voir sur les gros d'Auteuil ....
21.01.13 - 15:30 Profil

§kemiavic # 46 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour moi Rubi n'est plus le même, j'espère que l'entrourage va enfin s'en rendre compte et lui trouver des tâches plus faciles pour le faire durer (exemple : ne pas retourner à Auteuil) parce qu'il est clair que les fautes qu'il a faites hier ne seront pas toujours pardonnées... Avec plus d'1,75 M d'€ je trouverai ça sympa de le garder juste pour Pau l'hiver.
21.01.13 - 16:23 Profil

§buzz # 47 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2013 (St., Gr.III, Pau) 20-01 : Rochmi du Mont
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
+1

arrêtez le avant qu'il ne soit trop tard, j'adore Rubi Ball mais après un tour dans toutes ses courses, il poumone et commence a faire des fautes...

maintenant en le laissant un peu vraiment tranquille et pas 1 mois mais du genre faire l'impasse sur Auteuil en ete et revenir pour la haie Jousselin qui est son terrain devrait etre corret pour ce genre de cheval qui meme si il s'use, peux encore je pense nous faire rever !!!
21.01.13 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -