Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 : Miss de Champdoux


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 11 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
J'hésite beaucoup entre Franche Alliance et Hirigoyen . La première nommée aura légèrement ma préférence :-)
13.01.13 - 15:32 Profil

§petillant # 12 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Franche Alliance ne devrait avoir aucun mal à doubler la mise, dans un terrain qu'elle apprécie ! J'irai même jusqu'a dire que les anglais vont sortir le chequier après cette course...! :-D :-D :-D
13.01.13 - 16:12 Profil

§charly33 # 13 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Youhou !!! Miss de Champdoux !! elle renoue avec la victoire !!
Franche Alliance très bonne 2e !

La Garde Royale battue par meilleures, Nickie court mieux, et Hirigoyen ne finit toujours pas son parcours.

Mephala fait de bons débuts
13.01.13 - 16:56 Profil

§kemiavic # 14 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Le chéquier ce sera plutôt pour Miss De Champdoux en fait... Cette fois pas de faute, elle le fait vraiment bien. Franche Alliance semblait gambader à la fin du tournant, après elle a été légèrement gênée mais elle n'est pas vraiment repartie après la dernière. La Garde Royale court un peu moins bien cette fois, au contraire de Nickie qui se gère mieux et qui n'a fait qu'une faute. Sirène Jo avait une chance secondaire, c'est sûr qu'en faisant le train pour les autres à l'extérieur elle ne pouvait pas aller au bout. La débutante de chez Nicolle court pas mal dans ce lot, et Hirigoyen j'avoue ne pas l'avoir vue pendant la course.
13.01.13 - 17:01 Profil

§Adidou # 15 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 : Miss de Champdoux
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Héhé !! Miss de Champdoux gagne contre ses rivales. Je croyais plus en La Garde Royale, battue par sa dauphine du 23 Décembre aujourd'hui. Cette ligne me plait plus que celle de Franche Alliance, qui pour moi est quand même un peu en dessous de Miss de Champdoux et La Garde Royale ! Bon, ce trio de femelles dans le Camille Duboscq ? :-D
13.01.13 - 17:02 Profil

§petillant # 16 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Assez étonnant cette arrivée !!! Voir Miss de Champdoux gagner alors qu'elle a été battue à plate couture par La Garde Royale la dernière fois me surprend beaucoup !
Franche Alliance court bien même si je la pensais un peu meilleure que ça, il n'y a à première vue pas d'excuses, Plouganou a monté une belle course.
La Garde Royale s'est révélée un peu déçevante, peut être désavantagée par l'état du terrain, elle a fait également quelques fautes en début de parcours, quoi qu'il en soit elle est quand même bien battue aujourd'hui.
13.01.13 - 17:02 Profil

§charly33 # 17 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 : Miss de Champdoux
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Franche Alliance est meilleure que La Garde Royale quand meme, on l'a bien vu.

Kem, Franche Alliance a bien accéléré mais ça ne s'est pas trop vu car Miss aussi ! Regarde Oliver Jouin a mi tournant, on voit que la pouliche gambade autant que Franche Alliance.

La revanche est possible dans le Camille Dubosq je pense
13.01.13 - 17:04 Profil

§Adidou # 18 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moi, ça ne me surprend pas vraiment, Miss de Champdoux avait gagnée toute seule lors de ses débuts devant La Garde Royale. Par contre, je trouve que La Garde Royale aurait pû faire faire mieux, mais bon, elle est sans doute un peu trop jeune et on sait qu'elle a quand même gagnée facilement l'autre jour. Donc peut-être qu'elle mettra plusieurs longueurs à ses rivales ? Il faudra attendre le Camille Duboscq avec impatiente
13.01.13 - 17:08 Profil

§Adidou # 19 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
charly33,
Citation :
Franche Alliance est meilleure que La Garde Royale quand meme, on l'a bien vu.

La Garde Royale n'a pas montrée ses limites, elle est tout à fait capable de battre Franche Alliance. Miss de Champdoux est pour moi, à peu près au même niveau que La Garde Royale. Enfin, ce n'est que mon avis. Et... Seul l'avenir nous dira qui est la meilleure des 3.
13.01.13 - 17:12 Profil

§petillant # 20 ≡ Re: Prix de la Bigorre 2013 (H., Cond., Pau) 13-01 : Miss de Champdoux
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je suis de ton avis charly, on a bien vu aujourd'hui que Franche Alliance était meilleure que La Garde Royale.
Je pense aussi que c'est un lot de juments qui se tient, Franche Allience pouvant inverser la tendance dans le Camille Dubosq face à la jument de Peltier !
13.01.13 - 17:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.14 Secondes -