Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 : Polipa


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :



MesAnges,
Citation :
Martalin, il va être mieux à Enghien et il revient de Pau avec la forme

Tout à fait d'accord avec vous Martalin en région parisienne se plait très particulièrement. Il mérite de gagner son quinté ici-même
Aussi je verai bien Mont Diamand qui avait bon quatrième en octobre sur cette piste
26.02.13 - 13:41

§Titomas # 12 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :
Listed-Race
Listed-Race
Titomas
171 posts depuis
le 7/7/2012
Le 6 Martalin, le 8 Polipa, le 10 Prince Picard et le 15 Rameur
26.02.13 - 13:54 Profil

§Adidou # 13 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Il fallait s'attendre à la victoire de Polipa qui succède à Beach Bar, son ancien compagnon d'entrainement. Belle course pour les outsiders comme Sir Gallo et surtout Karnat ! Belle course de Sable malgré ses 72 kg. Et Rameur montre lui aussi qu'il vaut les quintés.
26.02.13 - 14:59 Profil

§RoyalQuito # 14 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Magnifique victoire en roue libre du puissant Polipa qui honore sa maman Pasgentry qui a sortie2 sérieux clients entre lui et le frangin Beach Bar( malheureusement la fragilité a géner leur 2 carrières respectives dans l'ensemble ) vainqueur de cette meme épreuve l'an passé ! . Ah ca fait plaisir pour une reprise parisienne ! . J'aime bien Karnat aussi qui a une tete magnifique mais je m'attendais pas a le voir a l'arrivée .

Rameur la Carberry's Touche :-D Mais toujours aussi canon dégage beaucoup de classe au visuel ! .

[ Edité par RoyalQuito 26.02.2013 - 14:22 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
26.02.13 - 15:05 Profil

§MesAnges # 15 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Dur Dur ces reprises parisiennes. En plus j'ai l'impression que le terrain est pénible ! Est-ce que quelqu'un sait si Vincent Cheminaud s'est relevé ? Il ne bougeait plus après sa chute. Ca marche bien I.Pacault et J. Plouganou, une bonne association et Polipa un bon cheval. Moi, c'est la tête de Sable des Ongrais que je trouve mignonne. Il est toujours là malgré ses 9 ans. Ah ! Ils viennent de donner des nouvelles sur Equidia, Vincent Cheminaud a regagné le vestiaire mais se plaint du bras gauche, il ne remontera pas. J'aurai du me méfier de Sir Gallo, Karnat je n'y croyais pas. Je pense que Rameur en a peut-être trop fait dans ce terrain, sinon il aurait été plus près. Il me plait bien ce cheval.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
26.02.13 - 15:21 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :



Très jolie victoire de Polipa et très belle fin de course de Sable des Ongrais. Martalin déçoit pour sa rentrée à Enghien
26.02.13 - 15:35

§-TheFellow- # 17 ≡ Re: Prix Beugnot 2013 (H., L., Enghien) 26-02 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Le succès de Polipa n'est pas discutable et tout en puissance, Enghien est son hippodrome favori (3/4)! Il se venge de Salornay de Guye qui l'avait battu avec l'aide de... Jonathan Plouganou! Il est vraiment en pleine forme, et on pourrait le revoir bientôt.
Sir Gallo court bien. Je l'imaginais qu'il pouvait finir quatrième mais peut-être pas si haut placé.
Karnat fait la surprise du jour. Je l'avais éliminé!
Sable des Ongrais est excellent aujourd'hui après 100 jours d'absence. Il court souvent bien lorsqu'il fait un retour après absence.
Je pensais que Rameur pouvait gagner avec sa charge. Il s'est bien débrouillé quand même.
Brasilien a plutôt bien couru également jusqu'à sa très grosse faute de dernière haie qui l'a empêché d'avoir un meilleur classement. Je ferai attention à lui la prochaine fois.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
26.02.13 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -