Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 : Farlow des Mottes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :



Sacré Pibrac !
05.04.13 - 17:06

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :



Les échos du rond Chez les Cottin, 9 Pibrac est mieux que 4 Parigny selon un membre de l'écurie. Chez les Gallorini, 2 Quarouso bénéficie de bruits favorables. :-D pour une fois lol
05.04.13 - 17:08

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :



Oh le Pibrac !!! Il est trooooop ce cheval :amour2:
Bon, Farlow ok, mais j'aurais voulu voir Tir au but sans sa faute. Je maintiens toujours :-D
05.04.13 - 17:09

§kemiavic # 14 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il est vraiment incroyable ! Quand il a accéléré avant le rail ditch je pensais qu'il n'irait pas au bout mais finalement il s'est donné comme un diable. Il aura du mal à faire ça dans le GS mais à 10 ans il nous épate encore !
Sinon Farlow aime ce terrain et donne l'impression de ne pas forcer, on a un très grand. Quarouso et Rubis Sur Ongle font une bonne course (comme souvent) Tir Au But a hésité sur plusieurs obstacles mais il est bien revenu.
Ozamo est tombé au juge de paix, pour moi il n'est pas de ce niveau mais peut-être qu'il me fera mentir plus tard. J'espère que son jockey va bien.
05.04.13 - 17:14 Profil

§charly33 # 15 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Heyy kem, Ozamo avait encore des ressources, je crois qu'il aurait pu très bien figurer, il faudra s'en souvenir..
05.04.13 - 17:15 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :



Ozamo rétrograde méchamment sur la rivière, jamais de bon augure avant le rail-ditch...Pour moi non plus il n'a pas le niveau.
05.04.13 - 17:18

§YES # 17 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Je pense aussi qu'Ozamo allait assez facilement. A la rivière, il était isolé, peut-être pas la meilleure option bien que j'adore O. Jouin (j'espère aussi qu'il s'est relevé sans bobo). Je pense que le cheval préfère un terrain moins lourd - même si ce n'était pas le bourbier aujourd'hui, ce sera sûrement plus léguer dans le GS.

J'arrivai pas à suivre tout le monde, comment allait Kotkieglote au moment de sa chute et pourquoi est-elle tombée (chute ou faute ?)

C'est vrai que Pibrac est bluffant, je pensait vraiment qu'il irait au bout dans le dernier tournant, fallait un sacré cheval pour aller le chercher.
05.04.13 - 17:56 Profil

§-TheFellow- # 18 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Je suis content de la reprise de Quarouso. Être troisième pour un retour derrière un futur champion et un cheval en très grande forme (c'est incroyable que Pibrac a fait), c'est très encourageant.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
05.04.13 - 18:18 Profil

§Adidou # 19 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Farlow, Utopia mardi à Enghien. Et la grande forme continue pour l'Ecurie François Nicolle !!! Ce Farlow a tout pour courir le Grand Steeple-Chase de Paris !!! :-)
Et Pibrac qui a mené la course a lui aussi extrêmement bien courru. Il est parti devant, et Farlow le refait mais quand même un fantastique Pibrac !!!!!!
05.04.13 - 18:39 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Murat 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 05-04 :



Si la carrière de Pibrac avait été mieux menée, peut-être que...
05.04.13 - 18:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.47 Secondes -