Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : Victoire des Borde


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 :



belle victoire de Victoire des Borde :-)
Laskaline 3eme c est beau après le nombre de courses courues :-D
27.04.13 - 14:42

§Adidou # 12 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : Victoire des Borde
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Une très belle course !! Philip Carberry a été malin, il est parti devant tranquilement, et il a su faire la différence. Mais ça n'a pas été facile !! Je croyais que le beau Vanilla allait gagner surtout que Bertrand Lestrade ne lui avait encore rien demandé. Dommage que Storm Of Saintly à chuté. Laskaline moins au top qu'avant mais toujours là !!! On peut dire que Victoire a aussi été très courageuse !!! :-)
27.04.13 - 14:47 Profil

§-TheFellow- # 13 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Course massive de la gagnante, elle en avait vraiment envie, et quel saut du gros Open-Ditch!
Vanilla Crush confirme, encore une terrible fin de course!


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
27.04.13 - 14:49 Profil

§ironduke # 14 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 :
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Il faut quelle soit sacrément bonne la belle Victoire des Bordes, car jamais Carberry ne lui donne la chance de respirer ! Bravo à cette championne pour son courage et sa bravoure
27.04.13 - 14:50 Profil

§akashes # 15 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Dommage pour Vanilla mais j'en fait tout de même mon favori pour le Ferdinand Dufaure.

Sinon belle victoire de Victoire très courageuse!

[ Edité par akashes 27.04.2013 - 13:53 ]
27.04.13 - 14:51 Profil

§Adidou # 16 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
akashes,
Citation :
Dommage pour Vanilla mais j'en fait tout de même mon favori pour le Ferdinand Dufaure.

Idem !! Victoire est très bonne mais ça sera dur de battre Vanilla le JOUR-J, qu'il va se donner à fond j'en suis sûr !!!
27.04.13 - 14:55 Profil

§heurois # 17 ≡ Re: Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 :
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Vanilla vraiment très beau et extra, et battu de très peu. En revanche déception de Sanouva, qui a nettement fléchi :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
27.04.13 - 17:42 Profil

Anonyme # 18 ≡ Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : Victoire des Borde



HIHA !!! depuis le temps que je dis qu'elle est bonne la Victoire !! je craignais qu'elle n'aille devant à fond les ballons, et bah c'est ce qu'elle a fait, sauf qu'elle a tenu bon. Elle sont dures dans cette famille, dures de dures !!
Youhou, kalimero, je ne te vois plus !! tu disais quoi déjà cet hiver quand elle a gagné à Cagnes...? Voyons voir...heu, elle battait des chevaux de réclamers ? oui voilà c'est ça :-D :-D :-D :-D
Bon, je ne sais pas si elle pourra faire ça dans le Dufaure, mais je vous le redis, elle ne va pas s'arrêter là !
27.04.13 - 19:29

§YES # 19 ≡ Prix Jean Stern 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 27-04 : Victoire des Borde
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Il va lui falloir digérer cette course. Aux bras, dès l'open ditch où la moindre erreur aurait pu lui coûter cher et encore re-solliciter dans le dernier tournant, sans souffler à un seul moment. ça ne pourra pas marcher à tous les coups... mais ce qui est pris n'est plus à prendre et elle le fait avec pas mal de brio, c'est une sacré bonne jument et FM Cottin, un entraineur très habile, qui sait bien viser les courses et 'faire monter en condition' ses éléments au bon moment.
Derrière les 2 premiers, il y a certainement de la place pour des nouveaux venus, issus des haies ou de programmes moins éprouvants, pour la seconde partie de l'année.
Belle course en tous cas, vivement le Ferdinand Dufaure.
27.04.13 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -