Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 : Serienschock


Nouveaux en premier  
 


§Neinnein14 # 11 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 :
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
5/17/12/15/10/3/7/14 semble être pour moi les favoris
05.05.13 - 15:34 Profil

§Emma13 # 12 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Le Bel Anjou épicétou !
05.05.13 - 16:07 Profil

§Adidou # 13 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 : Serienschock
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Très belle course de Serienschock et Kévin Nabet, ce jeune pilote qui se débrouille vraiment très bien. Kinglaska était prêt du but mais il a dû s'incliner ! Et Figari Gaugain qui ne décoit jamais et fait toujours toutes ses courses. Déception de Le Bel Anjou, j'en attendais vraiment mieux, mais c'était difficile pour lui aujourd'hui.
05.05.13 - 16:17 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 : Serienschock



Dommage pour mon lapin, je me suis juste trompée de cheval, mais pas d'entraineur :-D
Ce Kinglaska est introuvable à chaque fois qu'il fait l'arrivée.
Serienschock avait renoncé à une classique la semaine dernière, même si je lui voyais une bonne chance, j'aurais dû me pencher un peu plus sur la question, c'était largement jouable.
Figari, génial ce cheval, hormis deux chutes et une 5ème place il est toujours sur le podium.
05.05.13 - 21:21

§DylanThomas # 15 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 : Serienschock
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Quelques photos (pas facile de mitrailler à volonté avec une telle foule, faut jouer des coudes et même comme ça... :-( ):









05.05.13 - 23:23 Profil

§-TheFellow- # 16 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2013 (H., Gr.III, Auteuil) 05-05 : Serienschock
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Un peu décu pour Sable des Ongrais qui manque de quelque chose (ou qui a trop de quelque chose), mais qui termine très proche de l'arrivée (comme souvent en fait).

Sinon j'avais rayé Kinglaska de mon journal en étudiant la course le matin. Il pouvait tout à fait terminer à l'arrivée selon une ancienne valeur, mais il sortait d'un réclamer après un automne et hiver à Enghien et Pau qui ne faisaient pas rêver...


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
06.05.13 - 14:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -