Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 : Bel la Vie


Nouveaux en premier  
 


§Bertoli # 123 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Ce fut une magnifique course, menée bon train par des chevaux dont on peut se féliciter qu'ils soient tous rentrés sans mal, tout comme leurs jockeys, ce qui est déjà une excellente chose...
Bravo au gagnant, Bel La Vie qui obtient là la consécration méritée après deux belles victoires dans le Troytown et le Ingré, et à l'issue d'une course fluide et des sauts parfaits, comme à son habitude.
Il aura subi l'attaque d'un excellent Shannon Rock qui a bien failli s'octroyer la victoire, monté par un excellent David Cottin qui encore une fois n'a jamais faibli, emmenant son cheval jusqu'au dernier mètre...malheureusement, Shannnon a pour habitude "d'attendre" ses adversaires après leur avoir pris l'avantage, comme le confirment les propos de son entraîneur " Shannon Rock a trop bien sauté la dernière haie, il s’arrête dès qu’il était devant. Et c’est ce qui s’est passé. Bel la Vie se raccourcit. Shannon Rock prend la tête, et il le regarde. Il l’attend, il l’attend..."
Mid Dancer réalise un nouvel exploit en passant le poteau à la troisième place, formidable de courage, comme il l'a toujours été. Il s'en va désormais vers une retraite bien méritée, quittant la compétition par la grande porte. Longue vie à toi, formidable et attachant guerrier.
Ozamo prend un excellent chemin, apprenant à être monté patiemment et à ne pas bruler son énergie, un travail qui a payé dans ce grand steeple et qui pourrait bien, lorsqu'il sera totalement accompli, lui offrir de belles victoires à ce niveau.
Dommage pour les "tombés" : Lagunak, tout comme Farlow des Mottes avaient une bonne carte à jouer dans ce grand steeple, le premier patientait encore et aurait certainement tracé une belle ligne droite, quant à Farlow, il s'était déjà bien rapproché et semblait aller très facilement quand il a éjecté son partenaire au rail ditch...Polar Rochelais subissait le même sort alors qu'il était jusque là parfait dans ses sauts...
20.05.13 - 11:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -