Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 : Bel la Vie


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 11 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je viens de voir ça à l'instant sur France Galop c'est bien ça en effet ! "MD Bloodstock Limited" MD pour Mid Dancer certainement !

Plus sérieusement je vois mal Mid Dancer s'imposer ! Bon je disais ça l'année dernière aussi cela dit... :-D
Je crois que Farlow des Mottes ne devrait pas être loin de la vérité, mais je crains beaucoup Shannon Rock avec lequel il va devoir batailler !
Après pour la forme et la grosse côte le gagnant du "Président" Full Jack peut pimenter les rapports !
10.05.13 - 16:43 Profil

§Titomas # 12 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Listed-Race
Listed-Race
Titomas
171 posts depuis
le 7/7/2012
J'espère que Bel la Vie va gagner pour rendre Hommage à Pascal Hervé.
10.05.13 - 21:33 Profil

§Adidou # 13 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
charly33,
Citation :
Pas de Tir Au But, ni de Rubis sur Ongle, pas d'Al Bucq, pas de Reglis Brunel..

Idem, je m'attendais à les voir parmi les engagés mais Tir au But et Rubis sur Ongle sont déclarés en sortie provisoire sur FG, bizarre :-? . Lui, Al Bucq qui s'étai assez bien préparé en courant le Clermont-Tonnerre et le Murat et avait terminé bon 2ème du Romati à Enghien, je trouve cela dommage. Par contre, il n'est peut-être pas engagé dans le GS, mais il figure parmi les engagés du La Barka. Et Réglis Brunel a un problème à la rotule juste quelques jours avant, vraiment dommage pour l'entourage !!!! Maintenant parlons de cette liste d'engagés, où je verrai bien un match Bel la Vie - Lagunak. Mid a un courage exceptionnel mais tenter le coup de 4 contre des chevaux plus jeunes que lui et qui l'ont devancé dernièrement. Bref, nous verrons bien ! :-D ;-)
11.05.13 - 00:04 Profil

§malicar # 14 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pour AL BUCQ son entraineur Patrick Chevillard a dit à l'issue du Murat qu'il allait revoir ses plans et rediriger le cheval sur le steeple Enghien où il a finit 2eme du Grand steeple l'année dernière.
11.05.13 - 13:17 Profil Visiter le site

§Albator # 15 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Course C
Course C
Albator
6 posts depuis
le 17/4/2013
Je maintiens mon pronostic. S'ils sont tous à l'arrivée, alors dans l'ordre on peut imaginer: BLV, LK, FDM, MD, SR et un sixieme au choix dans tous les champions restants. Mais, comme l'a si bien dit el Senor Gallorini dans son dernier interview, tout le monde n'a pas cette distance dans les pattes. Il parlait de BLV.
11.05.13 - 14:39 Profil

§ironduke # 16 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Très ouvert cette année, sans réel "épouvantail", bien sûr, comme beaucoup, mon cœur va sur MID DANCER mais je lui associe LAGUNAK qui se bonifie avec l'âge, par contre je n'approuve pas les engagements de FARLOW DES MOTTES et de KOTKIEGLOTE que je trouve trop jeunes et trop peu expérimentés pour affronter ce genre de combat ( mais bien sûr ce n'est que mon avis personnel , leurs entraineurs respectifs doivent mieux savoir que moi), quand à ce brave PIBRAC il devra une fois de plus donner tout son cœur et son courage
11.05.13 - 15:02 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
malicar,
Citation :
Pour AL BUCQ son entraineur Patrick Chevillard a dit à l'issue du Murat qu'il allait revoir ses plans et rediriger le cheval sur le steeple Enghien où il a finit 2eme du Grand steeple l'année dernière.

Oui mais de toutes façons ce n'est pas grave si on ne le voit pas dans ce GS 2013, c'est plus un cheval d'Enghien que d'Auteuil en plus. Donc maintenant vu que le 1er semèstre d'Enghien est terminé, on devrait le revoir à l'automne ! :-)
Pour en revenir aux engagés, je n'ai pas parlé de Farlow qui est très bon mais je me pose une question, tiendra t-il les 5800 mètres du GS ? Et Polar qui a fait une excellente rentrée l'autre jour. Les élèves de JPG, Shannon Rock et Quarouso qui seront des outsiders très interéssant Ah là là pas facile de faire son choix !! ;-)
11.05.13 - 17:00 Profil

§Emma13 # 18 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Ah je ne sais plus où donner de la tête !

Mid bien sûr ! Mais aussi Shannon Rock, Lagunak, Bel la Vie, Farlow, Polar, ça va être très beau ! :)
11.05.13 - 17:21 Profil

§-TheFellow- # 19 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Je rêve de voir Mid Dancer gagner, mais je pense que Shannon Rock, Bel La Vie et Lagunak sont mes vraies bases.
Farlow des Mottes, je ne sais pas. Le Grand Steeple-Chase à cinq ans me fait peur.
Polar Rochelais était très bien dans sa dernière course, Quarouso est une référence.
5 ou 6 chevaux peuvent gagner, et presque tout le monde peut finir même cinquième. Si tout le monde termine le parcours sauf, ce sera une très belle course.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
11.05.13 - 17:32 Profil

§misterkiks # 20 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
En l'absence de Reglis brunel , mon favori pour la gagne devient Bel la Vie devant Polar et Lagunak ....;
je reve bien sur de voir notre vieux chouchou l'emporter une 4eme fois, mais hélas , ses 2 préparatoires ne m'ont pas du tout
convaincu :-(
11.05.13 - 18:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -