Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 : Bel la Vie


Anciens en premier  
 


§crazy # 136 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Une nouvelle fois le juge de paix a rempli ces fonctions , je ne m'inquiete pas pour farlow et lagunak , il ont le temps de prendre leur revanche

[ Edité par crazy 20.05.2013 - 13:39 ]
20.05.13 - 14:37 Profil

§MesAnges # 135 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
C'est vrai qu'avec des si on refait le monde mais, il allait tellement bien jusqu'au moment de cette grosse faute ! J'aurai bien aimé voir Lagunak jusqu'au bout, malheureusement ce sont les courses.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
20.05.13 - 14:18 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :



Je pense très sincèrement que Lagunak aurait fait le trio. Mais bon, avec des conditionnels, on refait toutes les courses !
20.05.13 - 13:58

§crazy # 133 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
merci slipin , il aurait été dommage que son article reste dans l'ombre.
20.05.13 - 13:56 Profil

§petillant # 132 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Moi j'ai entendu dire que c'était la Gold Cup...

En tout cas quelle course ! Grosse déception de voir certains chevaux en vue tomber au Rail Ditch, ça entache un peu la course je trouve et l'arrivée aurait certainement changé...!
Superbe lutte entre Bel La Vie et Shannon Rock ( sur lequel j'étais ultra confiant ! ) qui a finalement tourné à l'avantage du premier nommé ! Très content pour Bertrand Lestrade et Guillaume Macaire; déçu pour David Cottin qui était dépité après la course... il le gagnera (peut-être) l'année prochaine !
Un grand Mid Dancer, qui est moins percutant au fil des années mais qui réalise quand même une course formidable. J'espère que ce sera sa dernière cette fois-ci...
20.05.13 - 13:51 Profil

§slipin # 131 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je découvre à l'instant la superbe chronique de And they're off

https://www.facebook.com/AndTheyreOff?fref=ts


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
20.05.13 - 13:38 Profil Visiter le site

§Urga # 130 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Le prochain grand rendez vous de " Bel la Vie " c'est la Haye Jousselin a dit G. Macaire ...
20.05.13 - 13:05 Profil

§Urga # 129 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Sans chercher d'excuses sur la belle victoire de " Bel la Vie " D. Cottin disait hier soir sur Equidia qu'aprés le saut de la derniére haie , il a pris l'avantage trop vite et que son protégé à tendance à se racourcire quand il en téte , confirmer aussi par " JPG " ...
20.05.13 - 12:56 Profil

§MesAnges # 128 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
buzz,
Citation :
Concernant Mid Dancer : UN Vrai crack qu'on ne peut qu'adorer... Je pensait qu'il allait revenir avant la derniere haie mais Bel La vie et Shannonrock avaient trop d'avance ! Salut Champion ! Enfin j'espere car c'est quoi ce changement de propriétaire ??? je pensait que c'etait le meme homme derrière avec juste un changement de nom mais tout ca me fait peur pour le respect du cheval ! Comment peux t'on se séparer d'un cheval ainsi... ? Vraiment bizarre... des infos plus précises ?


Depuis le 8 mai, Mid Dancer appartient à MD Bloodstock qui représente les intérêts de Michel Delauzun. Il est dans la finance à Monaco, ce qui explique les couleurs de sa casaque. Il me semble qu'il investissait dans le plat jusqu'à présent et que Mid Danceur est son premier sauteur. Ils ont annoncé sur Equidia ce matin qu'il partait à la retraite, j'espère que c'est bien vrai, on en a vu d'autre !

[ Edité par MesAnges 20.05.2013 - 11:54 ]

[ Edité par MesAnges 20.05.2013 - 11:55 ]


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
20.05.13 - 12:51 Profil

§buzz # 127 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2013 (St., Gr.I, Auteuil) 19-05 :
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Le lendemain d'une tres belle course et un mano a mano extraordianaire comme a chaque foi !!! Bravo Bel la Vie ! Dommage pour ce fabuleux Shannonrock qui confirme !

Je regrette enormement que FARLOW n'ai pas pu participer a ce sprint car son coup de rein aurait fait la difference !!! Ayant parlé avec Francois Nicolle et B. Gicquel, le cheval sautait enormement et etait tres bien en course... Dommage donc cette faute au ditch qui change la donne... !!! Farlow sera la a la Haye Jousselin !

Sinon voici le lien des reactions :

https://www.youtube.com/watch?v=QZwKaOY-5WQ


Concernant Mid Dancer : UN Vrai crack qu'on ne peut qu'adorer... Je pensait qu'il allait revenir avant la derniere haie mais Bel La vie et Shannonrock avaient trop d'avance ! Salut Champion ! Enfin j'espere car c'est quoi ce changement de propriétaire ??? je pensait que c'etait le meme homme derrière avec juste un changement de nom mais tout ca me fait peur pour le respect du cheval ! Comment peux t'on se séparer d'un cheval ainsi... ? Vraiment bizarre... des infos plus précises ?

Allez en attendant un tres beau spectacle et bravo a tous ces combattants qui nous offrent ce magnifique spectacle !!!

MID DANCER FOREVER ! :roi: :roi: :roi:
20.05.13 - 12:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -