Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 : Le Bel Anjou


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



Le bel Anjou servi par une piste lourde; Wetak, ce qui m'embête, c'est sa course offensive la dernière fois mais bon, je ne vais pas l'oublier pour autant (au passage, spéciale dédicace à Pibrac qui va courir le Dawn Run pour être remercié de sa victoire dans les Drags); United Park, je n'ai pas l'habitude de pronostiquer les Macaire, mais pour une fois qu'il y en a un qui n'est pas favori, je prends ! Carlain, c'était pas mal l'autre fois, mais il reste irrégulier, et enfin, sur sa fraîcheur, j'ai bien envie de voir Saga Môme (une chouchoute un peu folle mais vraiment je l'aime bien) prendre un chèque. Il est vrai que son retour après absence s'est avéré compliqué (ultra brillante à chaque fois et fautive), mais elle s'est montrée plus sage et plus appliquée dernièrement. Elle avait pointé le bout de son nez à l'arrivée d'un Montgomery, ce n'est pas la classe qui lui manque, il faut juste la retrouver.

[ Edité par Moonage 23.06.2013 - 20:46 ]
23.06.13 - 21:44
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -