Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 : Le Bel Anjou


Nouveaux en premier  
 


§tiger59 # 11 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Pour ma part j'aime bien les 5 ans, UNITED PARK, PRINCESSE KAP qui tiendra la distance avec son pilote attitré et KIPOUR'SON qui attaque son premier 4400m.
Le terrain leur conviendra bien...
24.06.13 - 14:03 Profil

§Chelsea44 # 12 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est un coup de Geny pour toucher une belle cote ça Moonage :-D


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.06.13 - 14:09 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



Le Bel Anjou sera mon favori, l'engagement est sur mesure.
Kipour, très estimé par son entraineur va peut être lui donner raison mais je le vois plus en fin de combinaison.
Princesse Kap j'aime bien aussi mais elle a eu de dur combat.
Rivaliste je le reprend, sa rentréé dans le "Guillaume Javoy" après une longue absence m'a beaucoup plu (syndrome de la 2 ème course?)
Je pense la même chose que Moonage pour Wetak.
Le Grand Charly va bientôt avoir le dos à hauteur du poitrail, sur ses 8 dernières courses il a porté 7 fois 70 kg ou plus dont un record à 74 kg.Demain 73 kg mais il court toujours de première, du coup il n'a sans doute pas du s'apercevoir que sa casaque avait changé de couleur.
Je n'ai jamais aimé le machado pourtant j'adore les friandises quoique je n'ai jamais essayé de le passer sur le feu, dans ce cas la je pense que je pourrais y prendre un malin plaisir!!!
25.06.13 - 14:55

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



Bon bah voilà, un couplé donné !
25.06.13 - 15:42

§frontside # 15 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
tres beau finish en tout cas , c'etait une belle course .
Remember se rappelle a notre bon souvenir , mais il est a fond , je crois que + , ca n'est pas possible maintenant , j'espere qu'ils en prendront (enfin ! ) conscience .
Le bel anjou n'a rien perdu de sa gniak , pour repousser la valeur montante united park ...
KIpour'son que je voyais perdu a mi course a retrouvé un second souffle on peut le feliciter pour cela .

et je ne me rapplelais plus que le rigoletto empruntait le juge de paix :-)
25.06.13 - 15:51 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



Un super cheval aidé par un crack jockey.bravo!
25.06.13 - 15:54

Anonyme # 17 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



Remember a tout donné, ultra sollicité en face, heureusement que c'est un sauteur de génie ! Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière pour lui.
Le bel Anjou, pour lui non plus ce ne sera pas la dernière, mais là, c'est dans le bon sens que je le dis :-) :-) :-)
Raté pour Saga, elle déçoit une fois de plus, et Wetak, bah il me semblait bien qu'il avait pris cher la dernière fois, c'est bien dommage.
Kipour progesse, il m'a tellement déçue quand je l'attendais que j'ai fini par laisser tomber (je le suis depuis Dieppe l'an passé), mais il montre enfin quelque chose de bien. Un vrai diesel celui-là.
25.06.13 - 15:54

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



J'ai eu des frissons quand Remember a pris la tête à la sortie du dernier tournant, mais bon c'était prévisible après qu'il n'allait pas la garder, par contre il a été extrêmement courageux pour garder la 5eme place, je suis surpris. Mais comme vous dites, il n'arrivera pas à faire mieux, il n'en gagnera plus et ça on le sait depuis bien longtemps.
25.06.13 - 15:59

§tiger59 # 19 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Kipour'son est complètement à sa place, ce n'est pas un crack, mais il a "presque" toujours terminé ses courses et ce dans les 5 premiers quels que soient ses engagement.
C'est la suite logique de sa carrière Moonage... :-)
25.06.13 - 16:14 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Rigoletto 2013 (St., L., Auteuil) 25-06 :



Oui oui, je suis d'accord, il avait progressé, mais j'avais quand même un doute. Ceci dit, absolument d'accord, il avait le droit au podium ;-)
25.06.13 - 16:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -