Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 : Shannon Rock


Anciens en premier  
 


§Urga # 114 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Faut pas avoir des oeilliéres pour savoir que " Shannon Rock " valait 3 à 4Kg de mieux que le reste des concurrents dans cette épreuve finalement peu relevé ...
04.11.13 - 09:55 Profil

Anonyme # 113 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :



RoyalQuito,
Citation :
Shannon Rock est tombé sur plus fois que lui

?
04.11.13 - 09:44

§RoyalQuito # 112 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Shannon Rock est tombé sur plus fois que lui dans le GS tout simplement .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
04.11.13 - 09:31 Profil

§johnatt # 111 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi je suis pas d'accord avec l'avis générale qui dit que Shannon Rock n'est pas lutteur.
Un cheval qui n'est pas lutteur, quand il est au botte à botte, soit il lâche prise et prends des longueurs dans la vue, soit il n'arrive même il n'est même pas au botte à botte.
Or Shannon Rock, ça fait presque 2 ans qu'il est là au plus haut niveau, il a lutté avec Mid dans le GS 2012, avec Bel la Vie dans le GS 2013 et entre les deux dans La Haye 2012, sans ses fautes et celle des tribunes qui lui a coutée pas mal de forces, il aurait pas prit autant de longueurs par Net Lovely et Lagunak qui au passage sont aussi meilleur que lui en classe pur selon moi.
De plus après 2 Grands Steeple et 2 Haye Jousselin, il est toujours là lui, il est très dur.
04.11.13 - 00:35 Profil

§saintlazard # 110 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Code :

C'est pour cette raison que D.Cottin l'a placé en tete au dernier moment


mouais....pas tant que ça......
04.11.13 - 00:11 Profil

§frontside # 109 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
saintlazard,
Citation :
il ne s'est pas raccourci autant que dans le GS quand il s'est retrouvé seul en tête.


C'est pour cette raison que D.Cottin l'a placé en tete au dernier moment , c'est ca la grande difference !!!
Un sacré cheval ce Shannon Rock !
04.11.13 - 00:05 Profil

§saintlazard # 108 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Je viens de revoir la victoire et le GS.
Et au final, je m'interroge: le cheval aurait-il passé un "petit" cap dans sa tête?
je le trouve un peu plus accrocheur.
Il gagne certes facilement ( sans avoir trop lutter) mais il n'empêche qu'il ne s'est pas raccourci autant que dans le GS quand il s'est retrouvé seul en tête.
L'avenir nous le dira.
03.11.13 - 23:56 Profil

§tabumo # 107 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je n'ai pas pû voir la course,quelqu'un peut-il mettre la vidéo?
Merci
03.11.13 - 22:01 Profil

§johnatt # 106 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Capitole,
Citation :
Un grand bravo aux 6 concurrents qui ont terminé le parcours et un mot sur REMEMBER ROSE qui mériterait sa retraite car le cheval n'est plus en capacité de courir à ce niveau.


Vrai, mais plus que de courir à ce niveau, c'est de courir tout court qu'il ne veut plus.
Tout le monde à part 2 personnes le voit dans toutes ses dernières courses. Déjà chez Gallorini il n'en voulait plus.
Mais la cupidité de sa propriétaire et de son nouvel entraineur en décide autrement... :-(

loujine,
Citation :
Peut-être que le jockey n'était pas le choix de l'entraîneur mais celui du propriétaire?


C'est aussi la question que je me suis posé.
03.11.13 - 21:58 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :



Ce serait encore trop d'importance à lui accorder. Maintenant, vu le traitement subi par Remember depuis un certain nombres de mois, je suis assez inquiète pour son avenir. Qui va lui payer sa retraite ?
03.11.13 - 21:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -