Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 : Malberaux


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Logiquement Toutancarmont ne devrait pas être battu, c'est le meilleur, mais on a eu vent de problèmes de tendons cette année espérons qu'ils seront résolus.
Malberaux a quand meme gagné les 2 dernières éditions de cette course donc il ne faut pas l'oublier...
Ensuite Feu Croisé dispose d'une belle chance, idem pour Sulon qui avait gagné une préparatoire en début d'année.
Sous Officier a gagné plaisamment pour ses débuts sur le cross bellifontain, si ça l'amuse il peut devenir un des bons de la discipline.
Pour Reste Demohaison, une fois ça va une fois ça va pas, donc je ne sais quoi en penser.
Uroquois a laissé une superbe impression le meeting dernier, maintenant ça va être plus dur mais il faudra le suivre.
Dumorazy a mal couru recemment, il sera là pour prendre une petite place en cas de défaillances.

Que le meeting commence !
03.12.13 - 21:39 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :



Reste Demohaison arrêté depuis juillet, je vais attendre un peu.
03.12.13 - 21:52

§Trotinet # 23 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Course B
Course B
Trotinet
26 posts depuis
le 29/7/2013
Sur le papier Toutancarmont semble imbattable.
Ensuite c'est très ouvert.
Feu croisé a bénéficié d'une longue période de repos depuis avril, et il est en pleine forme, il prend plus de vingt longueurs à Mont de Marsan et termine au galop de chasse, tout juste s'il soufflait à l'arrivée.
Je croise les doigts pour une place. Mieux serait une bonne surprise.
04.12.13 - 10:53 Profil

§fabien44 # 24 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
pour moi le couplé gagnant sera Toutancarmont et Sous Officier!!!
04.12.13 - 15:34 Profil

§tiger59 # 25 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Ma préférence va aussi vers le petit anglo Feu Croisé (2) qui vaut actuellement le bon Malberaux qui à mon avis marque le pas....
Puis Sous-Officier qui monte gentiment (il court fort rapproché à mon avis après un 4300 m à Auteuil en terrain lourd... de plus il débute en cross).
Ce cross nous réserve bien des surprises car pas évident de rester sur ses pieds dans une telle course.
Qui va briser la chaine victorieuse de cet excellent Toutancarmont ? (du moins essayer...)
04.12.13 - 22:28 Profil

§faboudu53 # 26 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Excuse moi Tiger59, mais Sous Officier à déjâ débuter en cross, à Fontainebleau et ces débuts ce sont soldé par la victoire !!!!
04.12.13 - 22:37 Profil

§tiger59 # 27 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
oup's je vais regarder ça faboudu53.... merci
04.12.13 - 22:42 Profil

§Grillo # 28 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Course B
Course B
Grillo
49 posts depuis
le 25/8/2013
Attention Pau est loin d'être Fontainbleau.

Attention Malberaux a toujours été près à chaque début de meeting et aura pour lui David Cottin.
Après J.Plouganou a eu le choix difficile à prendre. Peut être s'arrachera t'il les cheveux si Uroquois venait à mettre tout le monde d'accord (rappelons que l'année dernière était une sorte d'apprentissage).
04.12.13 - 23:20 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :



Je suis très curieuse de voir l'évolution de Sous-Officier dans cette discipline. Voilà un cheval (désolée je me répète pour ceux qui avaient raté...) que je suis depuis fort longtemps, et dont j'ai attendu le retour pendant deux ans (ne sachant pas si j'allais le revoir après cette terrible chute à Auteuil, dans une course, le Lutteur III, où j'en avais fait mon favori).
Il avait montré d'excellentes dispositions sur le steeple, et je pense qu'il était à l'aube d'une très belle carrière dans la discipline. Hélas, cette chute en aura décidé autrement. Son retour au printemps a été un peu laborieux et je pensais que cette course en cross, soldée par une victoire, n'était là que pour lui changer les idées (il semble lassé d'Auteuil). Force est de constater que son mentor insiste dans cette voie, et dans un sacré bon lot (il aurait pu choisir un autre engagement); il aime le terrain lourd, redécouvrira Pau, piste qu'il n'a pas foulée depuis bientôt 3 ans, et découvrira son cross. Je reste circonspecte car le moral me parait douteux (cela fait plusieurs fois que je le vois cette année à Auteuil), mais en même temps il n'a jamais été très démonstratif.
Alors, à suivre....
04.12.13 - 23:51

§carlito10 # 30 ≡ Re: Prix Hubert de Navailles 2013 (Cc., Cond., Pau) 5-12 :
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Une troisième et dernière fois.. Feu Croisé en solitaire :-D
04.12.13 - 23:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -