Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Argentique


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :



Tito porte du poids quand même, ce ne sera pas facile mais il a l'air bien prêt. Tiot cas ne fait que progresser, voilà un cheval qui arrive à maturité au bon moment et l'écurie est en forme. Parigny pour une belle rentrée, c'est possible surtout dans le terrain qui accueillera cette réouverture. Vieux Morvan, j'aime beaucoup, mais je veux voir les 5 ans face aux vieux avant d'avoir un avis plus tranché. Nom de D'la est encore de la partie (je pensais que le haras l'attendrait après Cagnes), nul doute que JPG le croit capable d'un coup d'éclat à très bon niveau. Pour lui aussi le terrain sera un avantage, plus c'est lourd, mieux il sera.
28.02.14 - 22:32

§Urga # 22 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Le lot est loin d'etre relevé ... Un peu tristounet ...
01.03.14 - 17:46 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :



Toujours le même refrain.
Toujours des grincheux pour nous dire que le niveau est faible, pourtant on ne trouve pas un seul cheval au départ de cette course qui ne soit au minimum gagnant de listed, et la majorité s'est placée groupe, sans compter ceux qui en ont gagné.
Des jeunes pousses qui grimpent, des chevaux pétris de qualité qui ont attendu un peu avant d'éclore et des chevaux d'âge qui n'ont plus rien à prouver.
Alors explique moi un peu, ils doivent courir quoi ces chevaux ?



[ Edité par Moonage 01.03.2014 - 18:12 ]
01.03.14 - 19:04

§Urga # 24 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Pour un préparatoire au GS les meilleurs se bousculent pas au portillon , voila ce que je voulais dire , faudra attendre les autres préparatoires pour voir plus clair ...
01.03.14 - 20:13 Profil

§shekira # 25 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Les amis, si le brave Tito est devant le tout bon Suzerain, alors je change de métier
Souhaitons d'abord une belle et bonne rentrée à tous ces pépères,
02.03.14 - 00:40 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :



shekira,
Citation :
Les amis, si le brave Tito est devant le tout bon Suzerain, alors je change de métier


Faut jamais dire des trucs comme ça avant une course !!


[ Edité par Moonage 02.03.2014 - 00:13 ]
02.03.14 - 01:00

§Urga # 27 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Les Bons sont absents ...
C'est l'occasion pour les 5 ans de damer le pion aux vieux tontons : le 8 Suzerain devant le 10 Vieux Morvan ...
02.03.14 - 09:25 Profil

§shekira # 28 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
je suis assez d'accord avec Urga, les deux 5 ans en priorité
02.03.14 - 10:02 Profil

§kemiavic # 29 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Evidemment que les meilleurs sont absents, ils vont sur le Troytown ou une course de haies, puis Murat ou Ingré, enfin des courses où on passe le rail ditch qui elles sont de vraies préparatoires. Pas besoin pour eux d'être déjà prêts alors que l'objectif est le 18 Mai.

Pour aujourd'hui, mon favori est Tiot Cas, il n'a fait que progresser et c'est la suite logique du Général Donnio. Ensuite Tito qu'on ne présente plus, Suzerain qui pour un Papot Chérel a été très préservé, et Vieux Morvan que j'aime beaucoup.
Pour une surprise pourquoi pas Nom De D'la même s'il n'a pas de références à ce niveau à Auteuil, Tiptop Ville qui a une carrière en dents de scie mais qui a fait un bel automne, ou Parigny qui parfois fait de belles choses y compris en rentrée.
J'ai quelques interrogations pour Dulce Leo et Argentique, je ne crois pas du tout à Kalmonto malgré son exploit palois, River Choice et Walk Sibo sont sympatiques mais c'est pareil je suis un peu sceptique.
02.03.14 - 13:18 Profil

§fomalhaut # 30 ≡ Re: Prix Robert de Clermont-Tonnerre 2014 (St., Gr.III, Auteuil) 02-03 :
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Quand prend-il sa retraite River Choice ?
02.03.14 - 13:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -