Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige



Yes Lord, vraiment génial ce cheval !! Il a digéré son automne ! je vous laisse commenter les autres, mais vous avez vu Ultra Lucky à ce niveau ? Vraiment extra le petit poucet de la course.
02.03.14 - 15:39

§Elvistheking # 12 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Super contente pour Monpilou :-) Pour Gémix même s'il est troisième j'ai comme l'impression que ce n'est plus vraiment le même
02.03.14 - 15:42 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Le prix Juigné revient aujourd'hui aux Limousins !!! :-D Lord Prestige et Monpilou ; assez rare pour etre signalé .
Je suis tres content pour Christophe (Sorignet ) avec ce nouveau groupe , j'espere qu'il aura une reussite similaire avec le propre frere de Lord , d'ici la , 2 freres uterins par Full of gold devraient fouler les pistes ...ils sont tres beaux ( plus que Lord paradoxalement !!! ) .
02.03.14 - 16:11 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige



Plus beaux que Lord ?? je demande à voir :-P
02.03.14 - 16:16

§frontside # 15 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Eh oui !!! :-P Lord est grand , avec une tres belle tete , mais etonnament pour un Kapgarde , il n'est pas tres "epais" dixit son eleveur . Ses deux demi-freres sont vraiment beaux , j'espere pour Christophe que ca donnera tout autant . Le voir avec le costard aujourd'hui recevoir le prix de Bertrand Bellinguier m'a fait sourire , il avait pas l'air aussi a l'aise qu'a cheval . :-D

[ Edité par frontside 02.03.2014 - 15:22 ]
02.03.14 - 16:21 Profil

§equi-libre # 16 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Je trouve la rentrée de Gémix plutôt bonne contrairement à celle de Saint du chênet.

Lord prestige est vraiment fantastique , toujours la, présenté au top à chaque fois , vraiment du grand travail de son entraineur.

J'ai bien aimé la course de Catmoves.
02.03.14 - 16:30 Profil

§-TheFellow- # 17 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Oui, Lord Prestige décroche enfin une victoire, c'est bien. Il sera encore présent dans toutes les grandes épreuves.
Saint du Chenêt est décevant, il n'a jamais été dedans alors qu'il est supposé aimé ce genre de terrain.
Le comportement de Monsamou n'est pas mauvais à ce niveau. Il peut encore faire quelques belles choses avant l'arrivée du soleil.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
02.03.14 - 17:39 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige



Gemix a fait un bon effort dans le dernier tournant. Ensuite Cottin n a pas insisté entre les 2 der.

Moi aussi je trouve sa rentrée pas si mauvaise. Plutot bonne même.
02.03.14 - 18:16

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige



-TheFellow-,
Citation :
Oui, Lord Prestige décroche enfin une victoire

C'est loin d'être la 1ère :-D :-P
02.03.14 - 18:19

§-TheFellow- # 20 ≡ Re: Prix Juigné 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 02-03 : Lord Prestige
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Moonage,
C'est sûr mais il est le genre de chevaux qui me donnent toujours l'impression d'être plus souvent placé que gagnant... En tout cas il commence bien sa saison et je suis impatient de voir la suite.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
02.03.14 - 18:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -