# 11 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
975 posts depuis le 30/10/2013
Bravo Plumeur qui m'a fais une belle frayeur en piquant du nez après le franchissement de la dernière Ultra Lucky deuxième répond encore présent, Usted Me Cara qui termine troisième rassure, Le Bel Anjou fait une belle ligne droite mais échoue encore au pied du podium
# 12 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2014 (Gr III, Auteuil) 04-05 :
Groupe I
1751 posts depuis le 1/6/2012 De : Brest
Pour certains il faudra pensé a la retraite y'a un moment faut dire stop .
Pour le reste c'était une course extra , Plumeur fait une super course il a tout bien sauté a part la frayeur sur la der et quel réaccélération pour venir cherché l'excellent Ultra Lucky qui a eu un très bon parcours et a bien sauté également ne se serai-il pas un peu repris seul devant d'ailleurs pour finir .
Je suis ravi pour ce super entourage en tout les cas
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.