Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...


Nouveaux en premier  
 


§labeldulion # 32 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Bonsoir désolé Metayer mais je n'ai pas vu la vidéo ( faut maintenant payer mêmes si on a déjà payé il y a un jour une semaine ou un mois pour revoir une vidéo , moi j'aime revoir une vidéo où je vois la victoire d'un de mes préférés je suis nostalgique ) mais seulement les commentaires sur ce forum comme quoi certains amplifient les choses.
Je te rejoins heureusement qu'on arrête pas les courses d'obstacles dès qu'il y a un incident sauf cas de force majeur comme je l'ai signalé hier soir et je te rejoins les parcours doivent su par coeur par les jockeys je sais c'est parfois difficile mais quelque soit le métier il ne faut faire confiance qu'en soi pas dans les autres ici Maxime Le Gaillard a mis le doute dans la tête de tout le monde il se trompe se rend compte de son erreur rattrape le coup non sans faire chuté un concurrent et dérobé deux autres un à la corde et l'autre à l'extérieur mais bon ce métier est difficile et faut réagir vite en cas d'erreur ou d'incident .
A oui Métayer je te signale que c'était un steeple chase non un cross ou je n' y connais rien dans les courses mais je n'ai pas vu de contre haut,contre bas , banquette,volpum,passage de route ou gué bon t'est excusé c'est Maxime Le Gaillard qui t'as troublé ( mdr ) (desolé pour Maxime Le Gaillard mais c'est lui qui déclenche tout).
13.07.14 - 01:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -