Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...


Nouveaux en premier  
 


§equi-libre # 21 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
carlito10,
Citation :
Je maintiens ! Après avoir vu le film : Fabien piret ne connaissait pas son parcours ! Il prend la tête et ne sait pas ou il doit aller!
Une course qui confirme que la relève de nos jockeys d'obstacle est nulle.



Ben regardes un peu mieux et tu verras qu'il essaye de virer à droite mais que son cheval l'embarque.......
08.07.14 - 00:29 Profil

§crazy # 22 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
vers les 3' j'adore le " il sont pas nette ceux là" :-D
08.07.14 - 00:48 Profil

§Apprentiturfiste # 23 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Course B
Course B
Apprentiturfiste
40 posts depuis
le 23/4/2014
C'est quand même fou... Et aucun jockey ne s'arrête en voyant que c'est peine perdue!

Des sanctions ont été prises mais il faudrait voir aussi à simplifier les parcours, c'est du n'importe quoi là!
08.07.14 - 12:21 Profil

§Gribouille29 # 24 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Quelque part, heureusement que des sanctions ont été prises. Mais je maintiens, pourquoi la course n'a pas été neutralisée, vu le danger !
08.07.14 - 12:39 Profil

§crazy # 25 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je pense qu'il serait interressant d'avoir un plan du parcours qu'il aurait du emprunter , car il y a de forte chance que les 3 a l'arrivée soit aussi disqualifié dans la logique, pour erreur de parcours.
08.07.14 - 12:46 Profil

§Gribouille29 # 26 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
on en parle encore :
http://www.equidia.fr/live/course-rocambolesque-castera-fait-buzz/
10.07.14 - 17:43 Profil

§greg53 # 27 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Bon c'est pas drole ; j'espere que tous se sont relevés mais à en pleurer de rire :lol: merci pour la video


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
10.07.14 - 19:26 Profil

§petillant # 28 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Le gros souci de l'hippodrome de Castera Verduzan, est que si on n'a pas un cheval maniable (vu le "tourniquet"), on est foutu...

Avant le premier incident, on peut quand même remarquer que la haie fixe blanche en sortie de tournant est super mal placée, et de deux tous les jockeys étaient mal placés pour sauter cet obstacle, ils auraient dû se déporter progressivement de la corde avant de prendre ensuite le bon parcours et pas attendre le dernier moment. Vous pourrez quand même remarquer que ce qui est flagrant, c'est que tous les jockeys qui montaient dans cette course on fait une confiance aveugle à Maxime Le Galliard et le suivaient pendant qu'il conduisait le peloton...


carlito10 n'importe quoi, on voit bien que Cataclysmic est un cheval complètement timbré et que Piret ne pouvant rien faire, le cheval a malheureusement dérobé
10.07.14 - 22:20 Profil

§tabumo # 29 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
008:C'est presque JAMES BOND mais lui quand il parle et écrit,ça pique les yeux,j'ai pris une aspirine après avoir lu ses deux posts.
A moins que ce soit lui qui n'a pas de cerveau,comment être aussi insultant vis à vis de jockeys si courageux et qui sont pour la plupart loin d'être des cons.

Quant à celui qui a dit que ,en substance, que la relève de nos jockeys d'obstacle est triste,moi je ne vois que des jeunes talentueux,motivés,courageux,les Vincent CHEMINEAU et autres moins connus mais qui vont percer,n'est ce pas la relève et même la très bonne relève?
11.07.14 - 15:13 Profil

§labeldulion # 30 ≡ Re: La course à Castera-Verduzan qui tourne mal...
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Bonsoir je viens de voir la vidéo la catastrophe a été évité de peu mais pour moi malgré le danger on ne peut pas arrêter la course quand il y a erreur de parcours désolé pour ceux qui ont été gêné mais c'est pénalisant pour ceux qui prennent le bon parcours si à chaque fois faut recourir la course alors on n'a fini de recourir les courses en cas de chute avec blessé grave ou cheval mort au champs d'honneur avec second passage ok mais là dans cette course pas utile malgré les dangers apparemment une catastrophe a aussi été évité au Lion cet après midi , faut pas incriminé plus les petits hippodromes que les gros.
11.07.14 - 23:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -