Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple Chase d' Enghien, R1 c7,groupe II, 5000m, Enghien, 25/10: KORFOU DE MASPIE


Nouveaux en premier  
 


§shootzemoon # 11 ≡ Re: Grand Steeple Chase d' Enghien, R1 c7,groupe II, 5000m, Enghien, 25/10.
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Super content pour Korfou de Maspie. J'espérais le voir bien faire, mais de là à gagner... Chegei Has court bien, c'est juste trop long. Les autres font leur valeur.
Princesse Kap ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression qu'elle sera au départ de La Haye Jousselin...
Sauf si elle a vraiment un souci invisible, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont contenté de lui donner un parcours.
Son jockey a gardé les mains en bas du guidon tout le trajet. Il s'est juste contenté de pousser 2 fois dans le vide au début de la ligne droite, histoire de pas finir chez les commissaires.
Vu les engagés dans La Haye Jousselin, ça se comprend. Avec Shannon Rock et Milord Thomas, c'est les 3 premières chances théoriques... Entretemps, JPG nous gratifiera de ses meilleurs numéros d'acteurs, il est trop fort.
Mais peut-être a-t-elle vraiment un souci... Réponse vendredi 10h30 ;-)
25.10.14 - 23:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -